Invité Posté(e) le 12 mai 2009 .: astraman6560 :. Mon âge : 34 ans Mon lieu de résidence : erquelinne Mes passions : tuning Mon métier / Mes études : mecanique caroserie Mes compétences en informatique : pas trop mauvai Mes compétences dans le warez : asse fort Mon Fournisseur d'accès Internet : Belgacom Débit de ma connection : Cable 50 Méga Comment j'ai connu la board : par un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bienvenue ici!!! P.S: le pote c moi powerrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 12 mai 2009 salut et sois le bienvenu sur ce forum et plein de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 mai 2009 Welcom, sois le bienvenu parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 joli et très original comme présentation bienvenu et bon surf sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Et ben sympa la présentation,sois le bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Pas mal ta présentation, ca change Sois le bienvenu parmis nous m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Bienvenu man :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Sympa ta présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 21 mai 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Un autre Astraman! hehe... Bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 3 juillet 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites