Invité Posté(e) le 11 mai 2009 voila après plus de 20 heures dessus voici enfin la video de tilff du 09 mai 2009.. laisser vos com toute critique est bonne pour moi pour amélioré la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 mai 2009 Vraiment super cette video.... NIKEL..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 super cool la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 sympa de mettre des tête a des pseudo .coucou les amis super vidéo knoxx et super rencard,j'aspire d'avoir fini la miènne pour venir vous la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Chouette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Chouette vidéo, dommage qu'il y ai autant de photos de moi! Je détèste ça grrrrr!!! On voit mes grosses fesses et le reste ... Enfin, c'est bien cool et bien sympa de ta part!!!!! Ps: j'adore les photos d'Océane et moi! Ma new copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Violent ! Beau boulot spielberg Clair que tu as du y passer du temps car tu t'es pas mal pris la tete Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 12 mai 2009 super la video sa avais l'air d'etre une bonne journée lol peut etre une fois on verra mon zafira en video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 mai 2009 DiablS a écrit:Chouette vidéo, dommage qu'il y ai autant de photos de moi! Je détèste ça grrrrr!!! On voit mes grosses fesses et le reste ... Enfin, c'est bien cool et bien sympa de ta part!!!!! Ps: j'adore les photos d'Océane et moi! Ma new copine! Bah, pour ce qui est des photos de toi, je te rassure, j'aime pas spéciallement plus que toi, de me voir en photos..... quant au fait que tu dis que l'on voit tes grosses fesses et le reste, je te rassure, on ne voit que ta bonne humeur, et celle-ci cache tout le reste..... Et pour ce qui est d'océane, je te rassure, elle aussi, tu es devenue sa grande amie aussi, dés que je parle rencard, etc.... elle me demande toujours si dado et diabless y seront, pour les voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 des fesses,des fesses...m..dado est là comme a si bien dit lequi.on remarque surtout la bonne humeur qui entour ce barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 je suis dsl diabls j'ai fait avec toute les photo qui on t ete prise et tracasse suis comme toi n'aime pas les photo de moi non plus mais la video souligne bien l'ambiance bonne enfant de cette journee et l'ambiance aussi chaleureuse que les flammes du bbq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 9 juillet 2009 superbe video qui ses ma tuture sera peut etre sur la suivante llllooooooooooooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites