Lequissacois 1 Posté(e) le 11 mai 2009 Il etait peut etre tous simplement pressé...... qui sait, un besoin urgent... http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/849557/2009/05/10/Un-Luxembourgeois-a-246-km-h-sur-l-autoroute-en-France.dhtml Me demande a combien il aurait ete au 3 éme flash..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 encor un qui croit que la frontière va arréter le pv.atention les gars,j'ai entendu parler d'une nouvelle loi pour ça!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bah mtnt la police francaise peut envoyé les pv en belgique comparé a avant,et vis versa,enfin je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 ouai j ai entendu sa debile j dit enfin y en a ils se croye superieur alors ke c est ke des m******************** enfin bienfait pour lui 750 +retrai du permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 seb-gtc a écrit:bah mtnt la police francaise peut envoyé les pv en belgique comparé a avant,et vis versa,enfin je crois! moi sa va kan j est étai en belgique chez knoxx j me suis perdu et j roule comme un vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 seb-gtc a écrit:bah mtnt la police francaise peut envoyé les pv en belgique comparé a avant,et vis versa,enfin je crois! voir plus mais je ne suis plus sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 tout ce que je peux vous dire me suis fait flasher en france en revenant du pts a plus de 200 ayyends tjrs le pv mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites