Invité Posté(e) le 7 mai 2009 et les autre propriétaire d astra G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Sympa Modèle avec carrosserie en métal, ou bien kit en résine total? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Elle ressemble à celle que j'ai et si c'est la meme, c en plastique non ?! Sinon sympa d'avoir pensé à moi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Dado a écrit:Elle ressemble à celle que j'ai et si c'est la meme, c en plastique non ?! Sinon sympa d'avoir pensé à moi avec de rien dado non 100% fer normale opel pas tt en camion eu canon eu camon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 mai 2009 calibragab a écrit:Dado a écrit:Elle ressemble à celle que j'ai et si c'est la meme, c en plastique non ?! Sinon sympa d'avoir pensé à moi avec de rien dado non 100% fer normale opel pas tt en camion eu canon eu camon 1/24 ème ou 1/18ème ? Si 1/18ème, je l'a veut bien, mdr car ca, j'ai pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Dado a écrit:calibragab a écrit:Dado a écrit:Elle ressemble à celle que j'ai et si c'est la meme, c en plastique non ?! Sinon sympa d'avoir pensé à moi avec de rien dado non 100% fer normale opel pas tt en camion eu canon eu camon 1/24 ème ou 1/18ème ? Si 1/18ème, je l'a veut bien, mdr car ca, j'ai pas !!! A voir la place qu'elle prend sur l'ordi portable je dirais 1/24 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 non dado ce n est pas 1/18 c est 1/43 j croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites