Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

15ème rencard de l'Opel Concept - Juin 2009

Messages recommandés

Oui je sais, nous arrivons à peine à celui de mai que je viens parler de celui de juin mais tout ca pour vous dire que pour celui ci, il y aura qlqch de différent...

Il sera organisé "exceptionnellement" différement.

Affaire à suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Oui je sais, nous arrivons à peine à celui de mai que je viens parler de celui de juin mais tout ca pour vous dire que pour celui ci, il y aura qlqch de différent...

Il sera organisé "exceptionnellement" différement.

Affaire à suivre Wink


QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion Whooo, qu'est ce que tu me dis là QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Dado a écrit:
Oui je sais, nous arrivons à peine à celui de mai que je viens parler de celui de juin mais tout ca pour vous dire que pour celui ci, il y aura qlqch de différent...

Il sera organisé "exceptionnellement" différement.

Affaire à suivre Wink


QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion Whooo, qu'est ce que tu me dis là QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion


lol!lol!lol!


Patience, patience, d'abord "mai" et puis vous saurez tout Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est de ca que tu m'a parler a Gosselie je pense savoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-gtc a écrit:
Si c'est de ca que tu m'a parler a Gosselie je pense savoir ^^


Possible que je t'en ai parlé à Gosselies, me souviens plus lol!

Je vous dis quoi ce soir si je passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si possible de faire cette concentration plus vers le centre de la belgique, afin de contenter tous le monde

De plus tout dépendera de la date car je boss 7j/7 dont je ne sais etre present que lors de mes récup !!! SuspectLaughing

qques propositions :

vallée de la molignée
plan incliné ronquières
parking R3 hauteur montignies le tilleul
parking E411 hauteur eurospace center
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla, papafred cheers

Non sans déc, je vous post un truc ici ce soir car comme vaguement parlé, le rencard de juin sera un peu différent mais tes idées ne sont pas mal et j'en prend bonne note !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papafred a écrit:

parking R3 hauteur montignies le tilleul
...


Ouaaiiiiissss le parking des rencarts espagnols ( "ole ole" ) qui de plus est regulierement visite par Power Ranger Force bleue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thorgrimm a écrit:
papafred a écrit:

parking R3 hauteur montignies le tilleul
...


Ouaaiiiiissss le parking des rencarts espagnols ( "ole ole" ) qui de plus est regulierement visite par Power Ranger Force bleue lol!


ah je ne savais pas ! en fait je passe de temps en temps par la et je me suis dis que ce pourrais etre un bon lieu de rassemblement ?!

pour la vallée de la molignée, je pense a maredsous a denée mais aussi a ses tartines et sa bière onctueuse, miam miam !! sinon dans la vallee, y surement de bon endroit pour se parker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin voilà plus d'infos Wink

Les organisateurs d'un autre rencard m'ont proposés, exceptionnellement, d'unir nos deux rencards pour le moi sde juin.

Ce qui pourrait faire la pub pour nos deux rencards et y avoir plus de monde qu'on croise souvent sur tout forums.

Ce rencard est celui du TNP (The Night Project).

Il n'y a pas encore de date ni de lieu précis, nous sommes en fase de discution sur le sujet et aussi bien de leur coté que du notre, les propositions sont ouvertes.

Perso, leur ai juste demandé pour le faire sur la région de Charleroi vu que notre dernier était Liège et eu (vendredi 15 mai) à Lessine et j'ai cité entre autre le barrage de l'eau d'heure.

Si vous voulez, voici l'adresse de leur forum, http://nightproject.purforum.com/forum.htm mais sinon, toutes les idées seront triées ici puis là bas et les décision finales seront affichées sur les deux forums.

J'ai également un chouette tuyau, concernant la possibilité de faire un rencard dans la court d'un chateau qui est la commune de Ham sur heure et si l'idée n'est pas prise pour juin, elle le sera p-e pour juillet ou aout car le site est super et y avoir les tutures garées (et non loin d'une buvette, lol) pourrait etre terrible Razz

Bon bin voilà,
affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh je pensais que le rencard sera un peux plu différents parce que je serais peut étre la lol Rolling Eyescherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papafred a écrit:
c'est des caisses toutes marques en fait ?! Suspect

m'ouais faut voir !!



c ' est homme la jamais comptent lol :d study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimero a écrit:
papafred a écrit:
c'est des caisses toutes marques en fait ?! Suspect

m'ouais faut voir !!



c ' est homme la jamais comptent lol :d study


non c pas ça, c'est une chouette idée, mais a la base c'est un rassemblement opel uniquement (je n'ai rien contre les autres marques bien entendu!!)

maintenant si le principe de ce rassemblement est basé sur la gratuité, alors ok,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pourquoi je me doutais que c'était avec le tnp! moi je dis pourquoi pas,ca pourrait etre bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C un peu mal barre ou toute fois reporté car ils proposent le 20 et perso, après le 15 c foutu ainsi que pas mal d'entre vous (signalé par mp).

De mon coté je me renseigne également pour le "chateau" et en fonction des disponibilité de bate qu'ils me donneront, je vous tiendrai également au courant.

Sera p-e pour juillet mais ca se fera surement le truc du chateau cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
C un peu mal barre ou toute fois reporté car ils proposent le 20 et perso, après le 15 c foutu ainsi que pas mal d'entre vous (signalé par mp).

De mon coté je me renseigne également pour le "chateau" et en fonction des disponibilité de bate qu'ils me donneront, je vous tiendrai également au courant.

Sera p-e pour juillet mais ca se fera surement le truc du chateau cheers


Tu pourais me donner le nom de ce chateau ?, car dernierement, on m'a parlé d'un chateau du coté de charlerois, mais je n'ai plus souvenance du nom.... lol!lol!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Dado a écrit:
C un peu mal barre ou toute fois reporté car ils proposent le 20 et perso, après le 15 c foutu ainsi que pas mal d'entre vous (signalé par mp).

De mon coté je me renseigne également pour le "chateau" et en fonction des disponibilité de bate qu'ils me donneront, je vous tiendrai également au courant.

Sera p-e pour juillet mais ca se fera surement le truc du chateau cheers


Tu pourais me donner le nom de ce chateau ?, car dernierement, on m'a parlé d'un chateau du coté de charlerois, mais je n'ai plus souvenance du nom.... lol!lol!

@+


En fait c la commune de Ham Sur heure et c un Chateau et un parc.

Sinon sur Charleroi, tu as juste à coté de chez moi, le chateau de Matilde à Acoz ou il y avait eu le GumBall 3000 Razz

Ou alors c p-e le chateau de Belleuil lol!
Abaye d'aune aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas se nom là qu'elle m'avait dit, je sais plus ce que c'etait exactement, mais me semble que ça se terminait pas " ont " ou un truc du genre.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que le chateaux que tu nous dis dois etre celui ci


maintenant je peux me tromper mais je ne connais que celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

Bon bin pour mettre un peu à jour le sujet,
le rencard "duo" entre l'Opel Concept et le TNP sera pour une prochaine fois car la date qu'ils proposent ne m'arrange pas trop et ils auraient bien voulu que je sois là vu que cela concernait nos deux rencards.

Sera donc reporté mais se fera un coup Wink

Pour ce qui est de juin...
j'attends des infos concernant le chateau de Ham sur heure mais je v également aller voir le proprio de celui d'Acoz (Ancien chateau des parents de Matilde).

Je vous tiens au courant mais pour juin, le rencard serait probablement en début de mois.

Sinon, si cela n'arrange pas bcp de monde, on sauterait p-e juin pour mettre sur pied à l'aise, pour juillet.

Je vous dis quoi des que possible mais de toute facon, logiquement se serait un samedi étant donné que pas mal sont en meeting les dimanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Hola !

Bon bin pour mettre un peu à jour le sujet,
le rencard "duo" entre l'Opel Concept et le TNP sera pour une prochaine fois car la date qu'ils proposent ne m'arrange pas trop et ils auraient bien voulu que je sois là vu que cela concernait nos deux rencards.

Sera donc reporté mais se fera un coup Wink

Pour ce qui est de juin...
j'attends des infos concernant le chateau de Ham sur heure mais je v également aller voir le proprio de celui d'Acoz (Ancien chateau des parents de Matilde).

Je vous tiens au courant mais pour juin, le rencard serait probablement en début de mois.

Sinon, si cela n'arrange pas bcp de monde, on sauterait p-e juin pour mettre sur pied à l'aise, pour juillet.

Je vous dis quoi des que possible mais de toute facon, logiquement se serait un samedi étant donné que pas mal sont en meeting les dimanche Wink


Oki, pas de souccis, on attends de tes news avec impatience....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour juin, ca ne s'arrangera peut-etre pas car je n'ai pas encore de news.

Je compte aller aussi voir à un autre château mais bon, perso, la seconde quinzaine du mois c un peu hard pr moi car miss rentre à l'hosto et avant, c limite pour rameuter du monde.

De toute facon, au pire on fait ca début juillet mais promis, ca devrait etre un très chouette rencard Wink

Maintenant vous pouvez vous voir sans moi, je ne suis pas "indispenssable" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Maintenant vous pouvez vous voir sans moi, je ne suis pas non "indispenssable" lol!


Bhein vi, c'est bien ce que l'on dis, tu es "indispenssable " au rencard, tu es le pére fondateur de se rencard, faire le rencard sans toi, c'est un peux comme un pastis sans eau, ou un caisson sans SUBWOOFER, il manque un truc.... lol!lol!

A moin que tu n'ais voulu marquer : Je ne suis pas non plus " indispenssable ".... lol!lol!

Mais, je trouve que c'est vrais, tu n'es pas indispenssable, mais je trouve que c'est mieux que tu sois present, tu es " the big boss of forum " .... donc, tres important.

Franchement, tu imagines une belgique sans politique ??? bon oui, d'accord, se serait mieux, l'exemple est mal choisi mais bon.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais comment il est notre Dado, bein si tu es indispensable, NA .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin non, j'abandonne personne mais miss rentre à l'hosot la semaine prochaine et donc... juin c hard pour moi mais si y a pas, je ferai en sorte que juillet cartonne, je vous en donne ma parole Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Mais comment il est notre Dado, bein si tu es indispensable, NA .....


OHHHH la la la demoiselle comme elle est héééééé, il me semble que tu nous as pourtant laissé tomber au dernier rencard barbecue....... lol!lol!lol!

Je plaisante, tu sais bien comme je suis.... lol!lol! toujours a mettre du feu ou il faut de l'eau... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Tigragirl a écrit:
Mais comment il est notre Dado, bein si tu es indispensable, NA .....


OHHHH la la la demoiselle comme elle est héééééé, il me semble que tu nous as pourtant lmaissé tomber au dernier rencard barbecue....... lol!lol!lol!

Je plaisante, tu sais bien comme je suis.... lol!lol! toujours a mettre du feu ou il faut de l'eau... lol!lol!


Ouais.... Pour un mec qui travaillait dans le gaz tu manques pas d'air lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thorgrimm a écrit:
Lequissacois a écrit:
Tigragirl a écrit:
Mais comment il est notre Dado, bein si tu es indispensable, NA .....


OHHHH la la la demoiselle comme elle est héééééé, il me semble que tu nous as pourtant lmaissé tomber au dernier rencard barbecue....... lol!lol!lol!

Je plaisante, tu sais bien comme je suis.... lol!lol! toujours a mettre du feu ou il faut de l'eau... lol!lol!


Ouais.... Pour un mec qui travaillait dans le gaz tu manques pas d'air lol!lol!


lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
gaetan a écrit:
merde....rien de grave pour la miss???


Rien de grave, une opération importante mais pour aller mieux ensuite Wink



importante....pffffff,comment j'aime pas ce mot dans ces cas là Evil or Very Mad
bon,tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quand et ou??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy9999 a écrit:
C'est quand et ou??? lol


Bah, pas encore vraiment mis au point, mais generallement, ça se fait sur Charlerois, namur, liége,... un peux en fonction des disponibilité de chacun, du nombre qui iront, et d'ou ils viennent...

Si on est 10 voitures a y aller, et que 7 viennent de liége, 1 de charlerois, et deux de namur, ben, on le fait plus vite sur liége, si c'est plus de cherlerois, ben, on va plus de ce coté...

au mois de Mai, on l'a fait sur liége, à tilff, et on c'etait organisé un petit BBQ, ou l'on c'est tres bien amusé, nous etions 7 ou 8 voitures, et nous avons passé un tres bon moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah mais vous etes tous vers la belgique????
moi je suis de lyon, alors j'imagine meme pas les kilometres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy9999 a écrit:
ah mais vous etes tous vers la belgique????
moi je suis de lyon, alors j'imagine meme pas les kilometres lol


Bah, oui, c'est sure que ça fait un sacré kilometrage, Lyon, j'y passe 4 a 6 fois sur l'année, quand je descend dans le sud... lol

Si non, sur le forum, nous avons un peux de tout, belge, français, suisse, guadeloupe,....

Mais le rencard, oui, on le fait sur la belgique.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien c ouvert d'esprit ! nous allons envahir les pays avec nos opels lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy9999 a écrit:
c'est bien c ouvert d'esprit ! nous allons envahir les pays avec nos opels lol


lol!lol! Oui, a condition que opel continue d'exister.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
cathy9999 a écrit:
ah mais vous etes tous vers la belgique????
moi je suis de lyon, alors j'imagine meme pas les kilometres lol


Bah, oui, c'est sure que ça fait un sacré kilometrage, Lyon, j'y passe 4 a 6 fois sur l'année, quand je descend dans le sud... lol

Si non, sur le forum, nous avons un peux de tout, belge, français, suisse, guadeloupe,....

Mais le rencard, oui, on le fait sur la belgique.... lol!



Bah si il est possible de poser sa tente sur un coin de pelouse pas loin du pool bar et du BBQ, c'est pas exclus de faire une descente lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben si j'ai l'occasion de faire un meeting en belgique, ou a la frontiere franco suisse ben je vous le dirais on se croisera peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...