Invité Posté(e) le 26 juin 2009 et de toute maniere pour les plus eloigne toujours moyen de squatter une nuit chez un opeliste belge , comme ca se tape pas 800 bornes le meme jour ps: surtout si le squatteur est une squatteuse okok je c je sort ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Knoxx a écrit:et de toute maniere pour les plus eloigne toujours moyen de squatter une nuit chez un opeliste belge , comme ca se tape pas 800 bornes le meme jour ps: surtout si le squatteur est une squatteuse okok je c je sort ......... Squatteuse... t'es pas casé toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 chut pas sifort rhoooooooooooooooo mdrmdrmdrmdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ou sinon un rencad a la frontière belge sa pourrai etre deja plus fesable penser au fançais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 tous a mouscron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 une année j'avais ete a mouscron mais pour autre chose, donc connais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 j'y suis allez hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites