Invité Posté(e) le 6 mai 2009 shooting pas opel mais si opel est vraiment repris par fiat moi j pencherai pour sa meme si je peut revé mdr voila aujourd'hui j ai était chez opel cherchez des courroies et faire un devis pour la peinture de la cali est devant le garage du mec y avait une très belle caisse voila les foto j espère en avoir une un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 6 mai 2009 Je vois que l'on a les méme gouts.... Il y a une femme, qui vient bosser avec une pas tres loin de chez moi, mais elle a des plus belle jantes que ça... Mais c'est vrais qu'en ayant le pognons, elle fait partie des voiture de mes réves.... et aussi la dodge challenger... je sais, je suis pas difficile... Sans parler de la Dodge charger 2009... ou encore de la belle chevrolet camaro... Mais bon, ça reste des réves vu les prix, taxes et conssomation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 pff cricheur lequi moi aussi j aimerai les caisse la aussi non sa celle la pas vraiment cher sa va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 6 mai 2009 Suis pas trop pour les chrysler..... Quant a la derniere, non, peut etre pas tres cher a l'achat, mais pour la conssomation, c'est autres chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 6 mai 2009 Alors, prefere une pontiac GTO legerement modifiée... Ou alors, méme d'origine a la limite... Ou alors, la nouvelle pontiac TRANSAM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 ha que du reve dans ce shooting moi je ne veux que une mustang GT 500 mais je reve encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 cricrituning a écrit:ha que du reve dans ce shooting moi je ne veux que une mustang GT 500 mais je rêve encore !! arf on a bien le droit de rêvé car on a pas tous les même moyen voila une GT 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 6 mai 2009 calibragab a écrit:cricrituning a écrit:ha que du reve dans ce shooting moi je ne veux que une mustang GT 500 mais je rêve encore !! arf on a bien le droit de rêvé car on a pas tous les même moyen voila une GT 500 Oui, on dirait bien la " Eléanor " de Nicolas cage dans 60 secondes chrono... Normal, si je ne me trompe pas, c'est aussi la méme plaque minéralogique.... Mustang shelby GT 500, déssinez et conçue par carole sheby. Carroll Hall Shelby, (né le 11 janvier 1923 à Leesburg, au Texas États-Unis) de Warren Hall Shelby (facteur qui aimait les voitures), et Eloise Lawrence Shelby. Est un ancien pilote de course reconverti dans la préparation musclée de voitures de series, notamment l'AC Cobra et deux dérivés de la Ford Mustang, la Shelby GT 350 et la Shelby GT 500. Ce Texan pure souche est très jeune attiré par les courses automobiles auxquelles il assistait avec son père dans les arènes de Dallas. Après ses études, il fait son service militaire pendant la Seconde Guerre mondiale comme pilote d'avion. Démobilisé, il se lance dans le transport routier, sans succès et tente alors sa chance, sans plus de réussite dans l'exploitation pétrolière. Il se lance alors dans l'élevage des poulets mais après un démarrage brillant, il fait faillite suite à une épidémie qui décime ses 20 000 volatiles et ses espérances. Shelby décide alors de tout abandonner et de se consacrer à ses passions, l'automobile sportive et le sport automobile. Après des débuts sur M.G., il court sur Allard Cadillac, puis Ferrari, Maserati ou Aston Martin. Il remporte sur Aston les 24 heures du Mans 1959. En 1960, en championnat USAC, il remporte une belle victoire à Castle Rock au volant de la Scarab du Team Reventlow. Après de nombreuses courses et d'essais de prototypes, il termine sa carrière de pilote en Formule 1 en 1960 chez Maserati au volant d'une 250F. Sa carrière aurait pu être plus étoffée s'il n'avait pas souffert de problèmes cardiaques. Après avoir rangé son casque et ses gants, Shelby tente de réaliser son rêve de gosse : battre les Ferrari avec une voiture de sport américaine, qui coûterait trois fois moins cher que les mécaniques hors de prix et sophistiquées du Commendatore. Son rêve donne naissance en 1962 à la mythique Shelby Cobra 260, voiture diaboliquement survitaminée, qu'il décline dans de nombreux modèles. Il répond à l'appel du pied de Ford en 1965 en développant la Shelby GT 350 basée sur la Mustang afin de concurrencer Chevrolet et Plymouth sur le secteur à la mode et hautement concurrentiel des muscle cars. En 1967, il remet le couvert avec la nouvelle version de la Shelby. Il signe par la suite la préparation des Mustang Fastback V8 390 GT ainsi que celle de la Dodge Charger V8 440 utilisées dans le film anthologique Bullitt de 1968 qui finit de parachever le statut de Steve Mc Queen au rang de star. Et derniere Info, caroll hall shelby, a une seconde grande passion dans la vie, les serpent, et plus spécifiquement les cobras, tres répendu au TEXAS, c'est d'ailleur pour cela qu'il a choisi comme logo pour l'AC cobra, une image de se charment reptile.... Comment reconnaitre une veritable AC cobra, d'une copie ? tout simplement en se plaçant face a la calandre de celle ci, et en se deplaçant de gauche a droite et vice et versa, en principe, vous devez voir le serpent onduler..... Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 wouha merci pour ce compte rendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Hummmmmmmmmm, les Mustang Que se soit la toute dernière ou l'ancienne, je kif les deux et aimerais en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites