Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour je m'appelle Nathan j'ai 32 ans ,marié , 4 enfants je suis de la région d'Arlon plus précisément de Virton pour ceux qui connaisse. Je suis l'heureux possesseur d'une Opel Vectra C Break. Et au plaisir de vous rencontré sur un meeting ou lors d'une sortie des passionnés d'opel. Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 mai 2009 Salut, Sois le bienvenu sur le forum... Amuse toi bien ici.... Quant a ce qui est de nous rencontrer, si tu le souhaite, nous avons un rencard samedi en régions liégeoise.... Vas voir dans "proposition d'un lieu ou d'une date" Lien direct : /proposition-d-un-lieu-ou-d-une-date-f4/rencard-du-mois-de-mai-t1756-30.htm @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bienvenu a toi,je pense que c'est ton break que j'ai vu ce week end a gosselie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 welcome et bon surf sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenu a toi et je suis passez a virton se WKend mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Sois le bienvenu sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 9 mai 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 bienvenu et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 10 mai 2009 sois le bienvenu sur ce forum et plein de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites