Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Belle connerie....

Messages recommandés

Bon, je suis pas autrement qu'un autre, et méme si je ne suis pas concerné par cette mesure, je trouve cela un peux con, je trouve que cela est a la fois une discrimination, et un peux une abheration.....

Lisez ceci...

http://www.7sur7.be/7s7/fr/2363/Info-trafic/article/detail/516863/2008/11/29/Le-taux-d-alcool-a-0-2-pour-mille-pour-les-jeunes-conducteurs.dhtml

Car, je trouve que oui, beaucoup de jeune, conduise en ayant bien plus que les 0.5 toléré dans le sang...

Donc, si ils depasse sans probleme le 0.5, je vois vraiment pas ce qui les empechera de depasser le 0.2... ce n'est qu'une régle ecrite sur le papier, la sanction sera la méme si ils sont pris avec 0.9 alors que c'est 0.5, que si ils sont pris avec 0.9 a la place de 0.2, l'amende sera peut etre plus salé, mais si ils ont accident, ça changera rien....

Alors, je sais que c'est con, et il ne faut pas mal interpreter ce que je vais dire, car je ne veux nullement dire qu'il faut encore rabaisser le taux d'alcoolemie toléré...

Mais je vois pas pourquois le rabaisser au jeune conducteurs qui ont le mermis depuis moin de deux ans.... ou on le rabaisse pour tout le monde, on on le laisse a 0.5 pour tout le monde....

Il y a des gens qui passe le permis a 18 ans, d'autre le passe a 40, et certain le passe a 18, et ne conduise toujours pas correctement a 40....

Alors, je sais pas en quoi ne fait de descendre le taux a 0.2 vas changer quelques chose ????

Supporterais ton mieux l'alcool apres avoir conduit pendant 2 ans ????

le fait d'avoir conduit durant 2 ans, nous autoriserait il a pouvoir boire plus avant de prendre la route ?????

Franchement, si on paye des taxe, pour payer des con qui servent a nous pondre des conneries pareil.... je me demande si je vais pas commencer en poiltique....

si il suffit de debiter le plus de connerie pour etre bien payer, je vais leurs en lacher...

1 ) les jour paier, les vehicules avec plaque mineralogique etant un multiple de 3, doivent avoir des pneus rouge, les autres, des pneus vert.

2 ) ceux qui veulent boire un verre avant de conduire, doivent d'abord appeler l'institut météorologique, pour savoir si il va pleuvoir, si il est pour pleuvoir, il faut boire sont verre dans un verre a ballon, si il est pour faire beau, dans un verre a flute.

3 ) si vous avez votre permis depuis plus de 3 ans, vous etes donc un bon conducteur, et pourrez donc prendre les autoroute en marche arriere.

.....

Bon, enfin, j'arrete de debiter des conneries, je vais finir milliardaire.... puis, pour débiter des conneries, les responssable du gournement le fond mieux que moi, et en plus, ils sont payer pour nous faire croire que c'est vrais.... lol!lol!

Invité

100% d'accord avec toi ou on baisse pour tout le monde ou pour personne si mes souvenir sont bon n'ont til pas essayer de faire rouler les plques pair les dates pair et les impair ben le contraire drunken

Knoxx a écrit:
100% d'accord avec toi ou on baisse pour tout le monde ou pour personne si mes souvenir sont bon n'ont til pas essayer de faire rouler les plques pair les dates pair et les impair ben le contraire drunken

Si effectivement, ils on voulu....

Mais bon, ça aussi, c'est une connerie, tu t'imagine, pour les meeting, etc, plus que la moitié des frequentation, moitié de visiteurs, et puis quoi encore.....

Le jours ou il nous sorte cette connerie là, et que ça passe, je payerais plus que la moitié de ma taxe de roulage, moitié de mon assurance, etc..... puis que je ne pourais plus rouler que la moitié de mon temps.... lol!lol!

Invité

je te suis sur ce coup la

• Créer...