Cowboys1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Voila Bijou est plus parmis nous Ne vous tracassé pas j'ai pas eu d'accident loin de la.Mais elle a fait son temps avec moi .Voici son remplacant d'ou son nom "Général Lee".Agé de 14ans"1995" et de son moteur isuzu 1700D.Pourquoi Général ben feuilleton américain que j'adore ma inspiré ce projet.voici les quelques photos d'origine: Mais je l'ai deja rechaussé en jantes alu Rodan 175/65/14 Voici déja les modifs qui commence Rétros M3 et calandre et suppression des languettes de portes et ailes Voici un apercu des bas de caisse Et voila pour essayer sur la voiture Et le voici avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 mai 2009 Ahhh, souvenir, j'ai passé mon permis avec une pareil... seul difference, c'etait la 1.7 TDI ( turbo diesel intercoler ) mais si non, méme model... Et je dois dire que ça allait vraiment tres bien... normal, c'etait une OPEL... P.S : Tu as deja commencé a faire un bi-tons dessus ???... calandre et aile avant gauche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Lequissacois a écrit: P.S : Tu as deja commencé a faire un bi-tons dessus ???... calandre et aile avant gauche.... non un triton 3 couleurs gris blanc bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Changements... et bien bonne chance dans ton projet m'sieur Moyen de bien la biconner cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Dado a écrit:Changements... et bien bonne chance dans ton projet m'sieur Moyen de bien la biconner cette petite Mici M'sieur Dado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ce qu'il y a de bien avec les break,c'est qu'il y a de la place pour la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 oufti ca fait un bail que g plus venu sur le post!!!prochaine photo à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 gaetan a écrit:ce qu'il y a de bien avec les break,c'est qu'il y a de la place pour la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 bonne chance pour ton projet!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 cessation de projet plus de details ds un autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites