Invité Posté(e) le 30 avril 2009 bonjour je m apelle fabrice je suis venu sur se forum car j adore les opel et j en possede une j ai 29 ans en couple et bientot papa je suis de la region de namur ma voiture cet une gtc blanche j en suis super content ben voila quoi dire + rien salut a tous les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 welcome l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 avril 2009 Salut, sois le bienvenu parmis nous, j'espere que tu te plaira beaucoup parmis nous, et que nous aurons l'occasion de te rencontrer a l'un de nos rencard menssuel... tres jolie la GTC en blanche.... j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ahhh, une Opel que j'ai déjà vu qlqs fois Sois le bienvenu parmis nous Et félicitations au futur papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 merci a tous de m avoir souhaitez le bienvenu on se vera dans les rencard a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Sois le bienvenu. Superbe voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 bienvenu a toi et ta jolie astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 2 mai 2009 sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Hello,sois le bienvenu parmis nous,en éspérant que tu vas t'y plaire,félicitation au futur parents alors ^^ Et sympa l'astra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdoz1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 slt fa bienvenue à toi et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 6 mai 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites