Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est finalement arrivé... ...les lunettes sont maintenant plus grandes que les bikinis... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ouais, avant il fallait écarter le maillot pour voir les fesses, maintenant c'est l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 avril 2009 Perso, j'avais méme pas remarqué les lunettes....., soit dit en passant, j'avais pas remarqué les maillots non nplus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 moi perso jles pref ainsi :p:p:p les lunettes hein bande de pervers looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Lequissacois a écrit:Perso, j'avais méme pas remarqué les lunettes....., soit dit en passant, j'avais pas remarqué les maillots non nplus... les maillots quels maillots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 avril 2009 Par contre, je viens de remarquer un detail..... il n'y a que les femmes qui sont tourné vers l'eau, mais il n'y a pas un seul mec, sur aucune des photos, qui regarde vers l'eau... non non non, ils sont tous tourné vers les objectifs..... enfin, si c'est bien les objectifs qui regarde... et là, les filles vont encore nous sortir qu'on est tous pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites