Lequissacois 1 Posté(e) le 27 avril 2009 Bon annif a toi... Mais non, je n'ai pas exagéré sur la décor.... ou alors, juste un peux, mais bon... Je sait qu'il n'est pas encore minuit, mais comme ça, je suis le premier... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je suis le vrai premier du bon jour lol!!! Bon annif a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 un tres bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bonne annif diabl's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Un très joyeux anniversaire mon coeur Te quiero !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 happy birthday madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Un trés Joyeux Anniversaire Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bon annif a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je vous remercie toutes et tous pour vos gentils messages!!!! Bisouuuus :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites