Lequissacois 1 Posté(e) le 27 avril 2009 http://membres.lycos.fr/bettybun1/sin/lievre.htm Alors, comment trouver vous le morceau... ? Non, ça va, laisser pas de commentaires, laisser les autres découvrir par eux méme... Laissé juste un + si vous avez aimé et un - si vous n'avez pas aimer.... @+ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 28 avril 2009 +++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 ca fai deu foi que jme fait avoir mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est déja vieux ca,mais c'est pas mal!! Ps : Pour aller plus vite laisser votre doigts appuyé sur escap ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 avril 2009 seb-gtc a écrit:C'est déja vieux ca,mais c'est pas mal!! Ps : Pour aller plus vite laisser votre doigts appuyé sur escap ^^ lol Ohhhhh, le vilain cafeteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ctrl + alt + delete et faites "fin de tache" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 avril 2009 Dado a écrit:Ctrl + alt + delete et faites "fin de tache" mdr Non mais, c'est pas bientot fini ????.... bande de vilain, vous foiré l'affaire.... SABOTEUUUURRRRRRR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 merci les gars,je savais que je pouvais compter sur vous.2fois dans la journée,ia de quoi se mettre en boule devant l'ordi,là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 mai 2009 gaetan a écrit:merci les gars,je savais que je pouvais compter sur vous.2fois dans la journée,ia de quoi se mettre en boule devant l'ordi,là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites