Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Salut a tous, je viens de decouvrir ce forum alors je me suis inscrit Je m'appelle JC , j'ai 24 ans , j'habite en moselle et je suis l'heureux proprio d'une tigra de 99 . Niveau motorisation c'est un 1l4 16s ,mais plus pour longtemps A bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 avril 2009 Salut, sois le bienvenu parmis nous J.C... Amuse toi bien, j'espere que tu te plaira parmis nous... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Merci je l'éspére aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Bienvenue a toi et a ta tigra bonne navigation sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Sois le bienvenu avec ta Tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 26 avril 2009 sois le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 mmmmmmmmmmmmmhhhh encor un français bienvenu citoyen et bon surf sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Sois le bienvenu ami Tigriste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Welcom J-c! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Merci a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 cooooooooooooool encore un lorrain bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites