Invité Posté(e) le 25 avril 2009 je les achetée il y a deux ans et j'en suis très fière donc la voici des que je les achetée ma première transformation sont les rétros ensuite mes petits dragons un sur le capot et l'autre sur la trappe a essence mon aileron qui lui vas super bien lolll mes feux arrières et pour finir mes pots voila pour la présentation de ma belle, pour l'instant elle est chez le carrossier suite a petit accrochage (et oui femme au volant!!!!!!) mais elle devrait rentrer a la maison vers mi-mai et après encore beaucoup de projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 avril 2009 Tres belle, et j'aime beaucoup en blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 j'adore cette cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 joli caisse la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 une tres jolie cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 merci beaucoup sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Jolie ta Cali ! Bonne continuation sur ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites