Invité Posté(e) le 25 avril 2009 je me presente, canaille3d, je suis l'heureuse proprietaire d'une calibra blanche 2l16 ecotec ( un vrai petit bijou lolll), pour l'instant elle est chez le carrossier pour se refaire une beautee . Tres contente d'être parmie vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Bienvenue a toi et a ta cali que je connais via le sud ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 avril 2009 Salut, sois le bienvenu parmis nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 merki!!!!! salut knoxx comment vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 bienvenu a toi et ta jolie cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 welcome la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 canaille3d a écrit:merki!!!!! salut knoxx comment vas? bien bien et enchanter de ta presence sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 bonjour sois la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 merci a tous pour cet accueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Welcome!! Ps : Ne fais pas attention Lequissacois vais sans doute te draguer un peu!!! Mdrrr bon ok je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 avril 2009 seb-gtc a écrit:Welcome!! Ps : Ne fais pas attention Lequissacois vais sans doute te draguer un peu!!! Mdrrr bon ok je sors! Je m'y attendais a celle-là, c'est pour ça que je me suis retenu, histoire de pouvoir faire mentir les petits comiques qui allait en parler.... Et j'ai gagné... Maintenant, faudra voir si je saurais resister longtemps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 heuuuuuuuuu s est ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 avril 2009 cricrituning a écrit:heuuuuuuuuu s est ma femme ah zut alors.... Oui mais bon, tu es deja passé devant Mr le maire ???? je deconne.... P.S: Pouvais pas le dire plutot non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites