gaetan0111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 quelqu'un peut me dire quel tissu utilise -t-il??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 personne ne sait??? j'ai du mal a y croire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 avril 2009 Bah, je sais pas si c'est vraiment un tissus spacifique, je peux me tromper.... Mais, a mon avis, c'est un simple tissus, tres souple, qui absorbe de façon correct ... car, en somme, le tissu ne fait office que de support qui va etre rigidifier afin de pouvoir servir de support au masticage, c'est tout.... Mais bon, je peux me tromper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je pensais plu a un spécifique dû a son élasticité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 avril 2009 gaetan a écrit:je pensais plu a un spécifique dû a son élasticité Oui, ou un tissu un peux extenssible, mais, quand je dis que ce n'est pas un tissus spécifique, je veux dire, que ça doit etre un tissus que tu peux acheter dans un magasin de tissus, pour vetement, je veux dire, que ce n'est pas une toile spécial pour cette application là uniquement..... Mais bon, peut etre que tu devrait demander a des personnes qui travail ou s'y connaissent dans le domaine de la couture, bref, qui connais un peux les differents type de tissus qui existe, et qui pourais correspondre..... Ou alors, un jour ou tu n'as rien a faire, tu te tape la tournée de different magasin de tissus, et tu regarde ce qui peux convenir.... Je pense pas que ça doit etre vraiment difficile a trouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 avril 2009 Si non, tu le fais avec de la fibre de verre, tu fais ta structure en bois, tu place ta fibre de verre dessus, que tu fixe avec les agraffes, tu passe ta résine, et quand c'est sec, tu mastique, tu ponce et reponce, tu passe l'aprette, et ensuite, tu peints... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ok,merci lequi. jvé aller voir ça dans les magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 c'est pas compliquer a comprendre c'est un simple tissu fin 100% poliester... un mec a fait sont caisson avec une base de couverture en polyestere a 100% donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites