Invité Posté(e) le 22 avril 2009 salut je ne s est pas si je poste au bon endroit mais je voulais un renseignement voila j ai une tigra 1.6 16 et un moteur de calibra 2 l 8soupapes et je voulais que l on me dise si il me serais possible de monter le moteur de la cali dans la tigra si je n est pas poster au bon endroit merci au modo de bien vouloir me le deplacer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 sa passe c'est comme monter un moteur calibra turbo dans une corsa A mais c'est grosse modif a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 possible ca l'est mais enorme boulot mais courage et bonne chance avec les faisceaux mais tient bon et pense au resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 merci s est déjà un bon début si sa peu se monter après s est sur je vais avoir de sacres modification mais si il peu y aller alors je crois que le moteur vas rester dans le garage car je compte le monter une fois que le mien aura laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 mais le mieux es un bon 2.0 l 16 ou un bon turbal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 oui mais la j ai peur de manquer de place deja qu il n y en a pas trop avec le moteur d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 les bloc son pas plus gros l'un que l'autre... il passe dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 oui mais je doute de la place pour le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 salut en fait voila pour un moteur calibra que ce soi un 2.0l 8v ou un 2.0l 16v ou un turbo il te faut absolument le kit de chez Mtec ( enpattement ) maintenant si tu prend un moteur 2.0l 8v ou 2.0 l 16v de la kadett tu peu reprendre les patte dorigine de ton moteur et tout passe nikel maintenant pour le cablage suffi de retirer le tien et mettre celui du moteur que tu veu mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ou chez mateyssen enfin saie plus trop comment sa s'ecris.. etmpour le turbo sa pren que 10 cm de plus en longeur derriere ton radiateur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 xcartuning a écrit:ou chez mateyssen enfin saie plus trop comment sa s'ecris.. etmpour le turbo sa pren que 10 cm de plus en longeur derriere ton radiateur lol les 10 cm dans la tigra il n y son pas kadett serait donc plus approprier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 kadett sans probleme mais tigra il passe le turbo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 merci je vais étudier sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 pas pour rien qu'on les appelle les demi calibra les tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 avril 2009 Knoxx a écrit:pas pour rien qu'on les appelle les demi calibra les tigra Pq, tu ne sais y mettre que la moitié du moteur ???? ça va pas etre evident.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 tout est possible avec de la volonter va voir mon blog je suis en train de poser un moteur de cali turbal dans une astra gsi !! si tu recherche des 2.0 16v atmo j'ai ce qu'il te faut j'ai du stock !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 angels jo a écrit:tout est possible avec de la volonter va voir mon blog je suis en train de poser un moteur de cali turbal dans une astra gsi !! si tu recherche des 2.0 16v atmo j'ai ce qu'il te faut j'ai du stock !! super je prend note merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 angels jo a écrit:tout est possible avec de la volonter va voir mon blog je suis en train de poser un moteur de cali turbal dans une astra gsi !! si tu recherche des 2.0 16v atmo j'ai ce qu'il te faut j'ai du stock !! mdrrr tu m interesse aussi lol si tu sai me dire ce que u a et a quel prix ca serai super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites