Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tuning Motor Show de Namur, 18 et 19 avril Voici mes photos lors de la parade du samedi, http://picasaweb.google.fr/dadoconcept/ParadeDeLAvantTuningMotorShow18Avril2009# Et celles lors du meeting le dimanche, http://picasaweb.google.fr/dadoconcept/TuningMotorShow19Avril2009# Bon visionage et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 avril 2009 Tres bon, petit reportage, et de tres beau projet.... Mais apparement, tu as du etre fort occupé, car il y a moin de photos que lors de tes autres reportage..... mdr mais tres bien, quant méme, et de belle photo de l'astra de papy.... mdr @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Lequissacois a écrit:Tres bon, petit reportage, et de tres beau projet.... Mais apparement, tu as du etre fort occupé, car il y a moin de photos que lors de tes autres reportage..... mdr mais tres bien, quant méme, et de belle photo de l'astra de papy.... mdr @+ Oui, pas su terminer mon reportage car soucis sur le site pendant et fort pris durant toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 avril 2009 Dado a écrit:Lequissacois a écrit:Tres bon, petit reportage, et de tres beau projet.... Mais apparement, tu as du etre fort occupé, car il y a moin de photos que lors de tes autres reportage..... mdr mais tres bien, quant méme, et de belle photo de l'astra de papy.... mdr @+ Oui, pas su terminer mon reportage car soucis sur le site pendant et fort pris durant toute la journée Si par soucis, tu fais reference a la baston qu'il y a eu, je te comprend, bon, je n'etais pas la pour savoir le context exact du comment du pourquois, mlais je trouves ça deplacé, d'en venir a se bastonner sur un evennement public, je sais, pas, tu quites le site, tu vas te taper sua la geulle dans un coin, et puis voila, mais pas sur un lieux public, ou il y a non seullement des gens qui viennent pour se detendre, mais aussi des enfants..... c'est avec des " embrouilles " pareil, que les mmetings on mauvaise reputation.... vu que j'en frequente quand méme regulierement, et que je vous connais, je sais que c'est pas le cas, mais celui qui allait a se meeting pour la premiere fois, ou pour qui c'etait le premier meeting, ça peux suffir pour se dire.... - non, basta, je vais plus dans ce genre d'endroit, ou encore, je vais plus aux meeting organise par ce club là ou des trucs comme ça, et finallement, les meeting attrape maivaise reputation a cause de gens qui cherche la merde pour 3 fois rien.... Bon, comme je dis, ici, je connais pas le " truc " qui a mis le feu aux poudre... Mais bon, je suis sure qu'avec un peux ce bon sens, ils aurait pu eviter d'en arriver là.... et ça me fait de la peine pour vous, les gens qui vous demenez pour organiser un truc sympa, et qui finallement, sont ternis a cause de cherche misere qui n'on rien compris a l'evennement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Merci pour la tof papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 merci pour les photos et journée sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites