Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma tigresse

Messages recommandés

Invité

donc voila ma voiture une tigra 1.6 de 1997 qui affiche ses 223000 km mais qui tourne a merveille mis a par qu elle ne roule plus je la fais tout de meme tourner
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'aire tres sympa, j'aime beaucoup le PC avant, et je suis sure qu'une certaine tigriste qui je ne cite pas, car elle se reconnaitra, l'appréciera beaucoup aussi... lol!lol!

Tu peux essayer de nous placer quelques toffs de plus, ....

et si possible en couleur, mais bon, si tu n'as qu'en noir et blanc, on fera avec.... lol

mais, en couleur, j'apprecierais bien....

en attendant, d'apres ce que je peux voir, c'est une tigra tres sympa que tu nous appoarte aujourd'hui sur le forum....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


voila pour l instant car la tigra est en mode réparation car victime de tentative de vol les sagouins on tout saccagé volant arraché sono volé et rayure tout le tour donc pour l instant je rattrape le pare-chocs avant pour qu il tombe mieux car il est prévu pour tigra mais ne tombe pas comme il faut changement de l élément du coffre avec aileron d origine et après encore des modification viendront au fur et a mesure du temps mais prochaine achat volant pour lui permettre de re-rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PPPfffffff, je te jure, ils y en a vraiment qui sont con.....deja, voler et forcer la bagnole pour voler dedant, c'est deja vraiment con, puis, je te raconte pas si on leur tombe dessus, ils vont en savoir pour combien...

Mais alors, degrader la voiture parce que qu'ils n'arrivent pas a voler ce qu'ils veulent, c'est vraiment con... car ils n'auront rien de plus ou de moin, parce qu'ils auront tout griffé....

degouté pour toi....

Par contre, j'aime beaucoup tes sortie d'echappement, ça donne vraiment bien, ni trop grande, ni trop petite... elles sont nikel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quelle Tigriste parles-tu Lequissacois ? Je ne vois pas. Very Happy
En effet trés belle Tigra et de plus comme la mienne 1,6l 16v.
Ce qui me rassure c'est le kilométrage, cela me laisse de l'avenir avec ma Titi.
Bonne continuation dans ton projet. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
De quelle Tigriste parles-tu Lequissacois ? Je ne vois pas. Very Happy


Ah bon, tu ne vois vraiment pas ???, c'est curieux, je te pensais plus perspicace que ça.... lol!lol!lol!

Je deconne, je savais que tu te reconnaitrais..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! merci a vous sa fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympatique cette petite titi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ice tigra a écrit:
Sympatique cette petite titi!!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaetan a écrit:
super caisse l'ami

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...