Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Bonjour a tous je m appel christophe et je suis possesseur d une opel tigra 1.6 de 1997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 avril 2009 Salut, bienvenu a toi, et content de t'acceuillir parmis nous... Amuse toi bien.... Tu peux nous en dire plus sur toi et ta titine ??? Comment as tu eu connaissance du forum, age, localistation, et infos sur ta titine,... enfin bref, sois le bienvenu... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 welcome l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 merci pour cette accueil j ai 34 ans et avec ma femme qui a une calibra nous aimons le tuning je suis de la banlieue toulousaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 avril 2009 cricrituning a écrit:merci pour cette accueil j ai 34 ans et avec ma femme qui a une calibra nous aimons le tuning je suis de la banlieue toulousaine Ta femme a une calibra ???, ben dis donc, j'espere bien qu'elle va s'inscrire ici aussi, car, calibra, c'est OPEL.... Donc, une bonne raison de la convaincre de venir sur le forum aussi.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 21 avril 2009 sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Salut l'ami Tigriste, sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 merci encore pour l accueil pour ma femme je vais essayer de la convaincre mais ce n est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 avril 2009 cricrituning a écrit:merci encore pour l accueil pour ma femme je vais essayer de la convaincre mais ce n est pas gagné Ca aurait ete façile, on t'aurais dis, donne nous sont adresse mail, on lui envera un mail, elle acceptera direct.... Mais comme avec les femmes quand il sagit de voiture, c'est souvent plus difficile... on prefere te laisser t'en occuper..... Allez courage, dis lui que l'ont ne mord pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Lequissacois a écrit:cricrituning a écrit:merci encore pour l accueil pour ma femme je vais essayer de la convaincre mais ce n est pas gagné Ca aurait ete façile, on t'aurais dis, donne nous sont adresse mail, on lui envera un mail, elle acceptera direct.... Mais comme avec les femmes quand il sagit de voiture, c'est souvent plus difficile... on prefere te laisser t'en occuper..... Allez courage, dis lui que l'ont ne mord pas... sa vas en ce qui concerne voiture elle est comme moi lol s est meme une des seul femme de son club de calibra a en avoir une mais j y travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 avril 2009 Ca va alors..... bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites