Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cricrituning

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous je m appel christophe et je suis possesseur d une opel tigra 1.6 de 1997

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, bienvenu a toi, et content de t'acceuillir parmis nous...

Amuse toi bien....

Tu peux nous en dire plus sur toi et ta titine ???

Comment as tu eu connaissance du forum, age, localistation, et infos sur ta titine,...

enfin bref, sois le bienvenu...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour cette accueil j ai 34 ans et avec ma femme qui a une calibra nous aimons le tuning je suis de la banlieue toulousaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricrituning a écrit:
merci pour cette accueil j ai 34 ans et avec ma femme qui a une calibra nous aimons le tuning je suis de la banlieue toulousaine


Ta femme a une calibra ???, ben dis donc, j'espere bien qu'elle va s'inscrire ici aussi, car, calibra, c'est OPEL.... lol!lol!lol!

Donc, une bonne raison de la convaincre de venir sur le forum aussi....

lol!lol!lol!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci encore pour l accueil pour ma femme je vais essayer de la convaincre mais ce n est pas gagné lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricrituning a écrit:
merci encore pour l accueil pour ma femme je vais essayer de la convaincre mais ce n est pas gagné lol!


lol!lol! Ca aurait ete façile, on t'aurais dis, donne nous sont adresse mail, on lui envera un mail, elle acceptera direct.... lol!lol!

Mais comme avec les femmes quand il sagit de voiture, c'est souvent plus difficile... on prefere te laisser t'en occuper..... lol!lol!

Allez courage, dis lui que l'ont ne mord pas... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequissacois a écrit:
cricrituning a écrit:
merci encore pour l accueil pour ma femme je vais essayer de la convaincre mais ce n est pas gagné lol!


lol!lol! Ca aurait ete façile, on t'aurais dis, donne nous sont adresse mail, on lui envera un mail, elle acceptera direct.... lol!lol!

Mais comme avec les femmes quand il sagit de voiture, c'est souvent plus difficile... on prefere te laisser t'en occuper..... lol!lol!

Allez courage, dis lui que l'ont ne mord pas... lol!lol!


sa vas en ce qui concerne voiture elle est comme moi lol s est meme une des seul femme de son club de calibra a en avoir une lol!
mais j y travail lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...