Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Tuning Motor Show ce 18 et 19 avril 2009 !!!

Messages recommandés

Bonsoir,
Petite intrusion dans vos boite afin de vous faire ou refaire la pub du meeting que la Tec de Namur et mon club organise.
Il se déroulera ce week-end 18 et 19 avril à la citadelle de Namur !!!

Samedi aura lieu une parade qui partira de la citadelle (vers 15h) pour passer dans Namur, marquer un arrêt de +/- 45 min pour ensuite revenir au point de départ.
Dans cette parade il y aura, des motos, des quads, des cox, des Old Car et bien sur, une quinzaine de voitures tuning (dont la mienne :-P)

Le dimanche, le meeting se déroulera de 7h à 19h et durant la journée, vous pourrez profiter de plusieurs activités comme des démonstrations de super motards, quads, acrobaties, de plusieurs show de DRIFT sans oublier la tentative de record du monde de Pascal Laloux pour la traction de deux bus de la TEC.

Pour ce qui est tuning, des magasins seront sur place ainsi qu’un village VW Cox regroupant près de 200 modèles, des Old Car et bien sur, un rassemblement de voiture tuning affleurant le nombre de 1 000 réalisations.

L’année dernière nous étions près de 800 voitures sur place et plus de 6 000 visiteurs.

Cette année nous avons mieux organisé le site afin de vous proposer et d’accueillir encore plus alors soyez des nôtres cette année et aidez nous à en participant à cette événement qui est au profit de CAP48 !!!

L’entrée est de 10€ par voiture tuning et 5€ pour les visiteurs.

Infos supplémentaires sur www.tuningmotorshow.be

Alors en un mot, rejoignez nous ce week-end à la citadelle car c’est un meeting à ne pas rater !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila j ai fait de la pub est j vais essayé dit répondre présent mon blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaetan a écrit:
je pense pouvoir y venir dimanche dans l'après midi


terrible ton logo vauxhall lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous présent,sauf il pleut

Si il fait sec on sera de la partie biensur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
je serai present aussi, j'avais une petite question, pour ce qui est du revetement de sol c'est toujurs des petits garvier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C tjs un revêtement de m...

On a passé la journée à étendre de la dolomie mais étant donné qu'il y avait bcp de flotte... pas été facile !
Espèrons qu'il ne pleuve pas trop cette nuit et au pire des cas... soyez indulgent Wink

@2m'1 pour ceux qui viennent et hésitez pas à venir me faire coucou, je serai un peu partout, mdr et logiquement, titine sera pres de magasins tuning.

Bonne soirée et à demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah voila rentré,dommage pour le revetement de merde,mais passez une agréable journée,c'est sympa,quelques beaux projet,merci pour le top 5 encourragement,meme si je ne vois pas trop ce que cela signifie lol! Enfin bon beaux petit meeting,j'éspère que ca a été pour vous Dado!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha, qlqs soucis dont le plus gros, la baston et une connaissance à l'hosto mais sinon, chouette journée sous le soeil Very Happy

Pour ta coupe, en fait c'est vrai que je t'aurais plutot mis un top clean que celui là mais disons que DiablS s'occupait de cette catégorie avec deux autres filles et je pense qu'il t'a été offert de facon à te féliciter pour ce que tu as déjà fais sur la tuture et pour t'encourager à continuer si tel est ton envie biensur Wink

Fais pas ton malogi sinon... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vraiment dommage pour la baston,bien que celui tatoué dans le dos a l'air de souvent chercher l'embrouille! Enfin soit,sinon belle journée,bah j'ai vu diablS qui notait mon numéro de plaque ^^ mon pote a eu un top clean avec son touran gris! Je fais pas le malogis,je comprenais pas trop la signification lol! Merci c'est bien gentil ^^

Ps : La conaissance ca va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...