Lequissacois 1 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tré bien la ptite vidéo Lequissacois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 avril 2009 [quote="astra-juju51"]tré bien la ptite vidéo Lequissacois[/quote c'est a cowboy qui faudra le dire, c'est lui qui me l'a envoyé par msn... Il n'a sans doute pas eu le courage de la poster en sont nom..... Je plaisante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci d'avoir mis la vidéo lol Je ne sais pas comment mettre des vidéos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 avril 2009 Cowboys a écrit:merci d'avoir mis la vidéo lol Je ne sais pas comment mettre des vidéos sur le forum C'est tres simple, c'est comme pour les photos, sauf qu'a la place de cliquer sur la petite photo, tu cliques 3 icones a coté, sur la petite pelicule... et dans la fenetre qui souvre, tu place le liens de la video... c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites