Invité Posté(e) le 13 avril 2009 voila ma dernière aquisition vous en pensez koi Aéro tuning ALLEZ VOIR sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 avril 2009 Plutot sympa, ça me plait beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 ouai mais c est a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 avril 2009 calibragab a écrit:ouai mais c est a moi En plus, en bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 voila la suite grace a un mec super cool j ai eu ma piece encore merci frangin sa fait tros plaiz voila pour l instant les vente aux enchère on ralenti merci encore frangin jtd man la suite kan les bas de caisse et la casquette de toit seront posé merci encore pour sa frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 avril 2009 Comme je te l'ai deja mentionné, c'est vraiment genial que tu l'ai eu... c'est vraiment superbe.... Tu n'as pas vu, si il y avait les platines pour tes retros ??? ça donnerais super bien.... et la conssole central aussi.... histoire d'avoir tout l'interieur...... Mais c'est super beau, c'est exactement le style que j'aime..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Lequissacois a écrit:Comme je te l'ai deja mentionné, c'est vraiment genial que tu l'ai eu... c'est vraiment superbe.... Tu n'as pas vu, si il y avait les platines pour tes retros ??? ça donnerais super bien.... et la conssole central aussi.... histoire d'avoir tout l'interieur...... Mais c'est super beau, c'est exactement le style que j'aime..... non il n y pas encore se que je cherche mais merci y font de truc pour astra G et F cosra Vectra allez voir dans publicité sa vau le coup franchement le truc qui est bon chez opel c est ke toute les caisses on les meme pieces quazi la c est un retro d astra G merci Dado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 17 avril 2009 sympa toutes ces pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 merci voila la suite merci a mon frangin pour cette très belle pièce et merci a ma futur femme pour celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 s est tres jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 mai 2009 J'aime vraiment beaucoup, ça donne super bien, l'aero sur ces piéces là.... Te reste plus cas faire repeindre toute la calibra de cette façon là.... Non, serieux, ça couterait surrement tres cher, mais faut reconnaitre que se serait vraiment terrible comme deco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Lequissacois a écrit:J'aime vraiment beaucoup, ça donne super bien, l'aero sur ces piéces là.... Te reste plus cas faire repeindre toute la calibra de cette façon là.... Non, serieux, ça couterait surrement tres cher, mais faut reconnaitre que se serait vraiment terrible comme deco.... nette sa déchiré tien voila la caisse d un copain peint en aéro elle est en vente en plus pour le prix elle est donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites