Lequissacois 1 Posté(e) le 12 avril 2009 Alors là, il y a de quoi booster......... l'APERO.... Le kit apéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Sa plaierais a mon beau pere sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 par contre les 6 sorties factices avec la sorties fonctionnelles en dessous ca laisse a desirer comme tuning mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Knoxx a écrit:par contre les 6 sorties factices avec la sorties fonctionnelles en dessous ca laisse a desirer comme tuning mdrrrrrrrr ouai bof sa fait bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 avril 2009 Oui, prefererais les voirs sur ma table et pleine de preference... Moi, c'est pour une question de place, si non, voila ce que j'ai en reserve, et que je voulais modifier un peux... Un sub de 300 watts max en 22 cm, imitation extincteur, bien sure, je le brancherais pas, car il va peter direct, mais je voulais virer la téte ( manette de l'extincteur ) et placer un plus gros mano que j'ai aussi en stock... placer un flexible comme on utilise pour ammener l'eau dans les chasse de WC ( tuyaux, gainé par une tresse chromée, et repeindre le cuve en bleu.... et placer les autocollant NOS que j'ai en stock... La premiere sur l'avant de la bouteille, et la seconde derriere.... Le tout, illuminé par deux neons bleu.... Mais bon, ça prend pas mal de place quant méme.... ou alors, le faire, pour la prochaine titne, et ne la placer dans la voiture que lorsque je suis en meeting... Mais je trouvais l'idée sympa, et plus réaliste encore que le topic video que j'ai deja posté une fois.... Que dite vous de l'idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Lequissacois a écrit:Oui, prefererais les voirs sur ma table et pleine de preference... Moi, c'est pour une question de place, si non, voila ce que j'ai en reserve, et que je voulais modifier un peux... Un sub de 300 watts max en 22 cm, imitation extincteur, bien sure, je le brancherais pas, car il va peter direct, mais je voulais virer la téte ( manette de l'extincteur ) et placer un plus gros mano que j'ai aussi en stock... placer un flexible comme on utilise pour ammener l'eau dans les chasse de WC ( tuyaux, gainé par une tresse chromée, et repeindre le cuve en bleu.... et placer les autocollant NOS que j'ai en stock... La premiere sur l'avant de la bouteille, et la seconde derriere.... Le tout, illuminé par deux neons bleu.... Mais bon, ça prend pas mal de place quant méme.... ou alors, le faire, pour la prochaine titne, et ne la placer dans la voiture que lorsque je suis en meeting... Mais je trouvais l'idée sympa, et plus réaliste encore que le topic video que j'ai deja posté une fois.... Que dite vous de l'idée ? ce que je pense de l'idee comment dire heu simplement géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites