todesch 0 Posté(e) le 11 avril 2009 trop bon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 avril 2009 ahhhh, j'aime beaucoup... Perso, j'ai une connaissance, elle, elle buvait du pastis coca..., j'ai jamais voulus essayer, quand j'ai vu comme elle etait dechiré apres..... 1/2 de pastis, et 1/2 de coca... ( c'est moi qui les servais... ) mais bon, c'est elle qui m'avais demandé ça, et je lui ai demandé si c'etait vraiment ça qu'elle voulais.... Ben perso, quand j'ai vu sont etat apres 3 ou 4, je regrettait vraiment pas mes pastis classique.... j'avais encore le sens de l'orientation moi... Je fesait pas 5 fois le tours du batiment en rouspetant sur les gens qui etait resté en place que je me fautais d'elle, en me deplaçant, et en lui, indiquant un mauvais chemin a chaque fois qu'lle me rencontrait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Lequissacois a écrit: ahhhh, j'aime beaucoup... Perso, j'ai une connaissance, elle, elle buvait du pastis coca..., j'ai jamais voulus essayer, quand j'ai vu comme elle etait dechiré apres..... 1/2 de pastis, et 1/2 de coca... ( c'est moi qui les servais... ) mais bon, c'est elle qui m'avais demandé ça, et je lui ai demandé si c'etait vraiment ça qu'elle voulais.... Ben perso, quand j'ai vu sont etat apres 3 ou 4, je regrettait vraiment pas mes pastis classique.... j'avais encore le sens de l'orientation moi... Je fesait pas 5 fois le tours du batiment en rouspetant sur les gens qui etait resté en place que je me fautais d'elle, en me deplaçant, et en lui, indiquant un mauvais chemin a chaque fois qu'lle me rencontrait.... +1000 Lequi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites