Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Salut à tous, moi, c'est corsalex 27 ans, possesseur d'une opel corsa b 1400 60Ch de 97' en pleine modification... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 bienvenue a toi et a ta corsa vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 V'la ma tite coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 11 avril 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 welcome l'ami et bon surf sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 salut et bienvenu sur opel concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 avril 2009 Salut, et bienvenu à toi et a ta corsa parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 11 avril 2009 salut et bienvenu a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Sois le bienvenu parmis nous opeliste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 merci à tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Sois le bienvenu sur ce forum Tu es d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ouailcaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 merci à tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdoz1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Dado a écrit:Sois le bienvenu sur ce forum Tu es d'ou ? de belgique près de charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 mai 2009 corsalex a écrit:Dado a écrit:Sois le bienvenu sur ce forum Tu es d'ou ? de belgique près de charleroi Ahhh, probablement déjà croisé alors car de la meme région Moi c Gerpinnes mais souvent sur Charleroi. Au cas ou, rencard demain mais sur Liège, si ca te dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Muarrrffff encore un carolo Double bienvenue "cousin" (je suis de Gilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites