Invité Posté(e) le 10 avril 2009 comme promis voila une petite vidéo de ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 nikel elle dechire frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 avril 2009 Belle presentation, pour une belle voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Lequissacois a écrit:Belle presentation, pour une belle voiture... +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Superbe ! Merci m'sieur, elle cartonne et ca fait plaisir Chouette choix aussi pour le morceau de Tiestoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 12 avril 2009 sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Sympa la vidéo!!! Ps : Tien Dado ca a été a Dinant? Fesait beau hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 avril 2009 seb-gtc a écrit:Sympa la vidéo!!! Ps : Tien Dado ca a été a Dinant? Fesait beau hein ^^ Tu m'as vu moi ou ma tuture ? Vi ct sympa Dinant et Maredessous après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 avril 2009 Dado a écrit:seb-gtc a écrit:Sympa la vidéo!!! Ps : Tien Dado ca a été a Dinant? Fesait beau hein ^^ Tu m'as vu moi ou ma tuture ? Vi ct sympa Dinant et Maredessous après Bah, dis le carrement, se sera plus claire... " SURTOUT MAREDSSOUS "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 14 avril 2009 En premier lieu ta voiture,après tu m'es passé sous le nez,sans meme me voir lol! Pas fais maredsous nous lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Magnifique vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites