Invité Posté(e) le 10 avril 2009 alors voilà c est l'annive a yves alias combotuning alors bon annive est oui 1 en de plus felicitation man on attend la bouteille au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 avril 2009 C'est demain.... le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Un trés Joyeux Anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 avril 2009 voila, maintenant, c'est bon... Bon annif a toi combo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 lequi vau mieu en avance sa le fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 11 avril 2009 je te souhaite un bon et joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 happy birthday l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 avril 2009 calibragab a écrit:lequi vau mieu en avance sa le fait mieux Oui, peut etre, mais j'ai un couple de connaissance, dont le mari n'etait pas en grande forme, et une fois, il devait aller a la clinique, et durand sont sejours, ça allait etre sont anniiversaire... Alors, on dis a sa femme, bah, tu lui fais sont anniversaire avant ? Et devant sont mari, elle,nous a repondu : - Oh non hein, imagine qu'il meurt a l'hopital, il aurait deja eu sont anniversaire et ces cadeaux, alors qu'il n'y aurait pas eu droit comme il n'aaurait pas encore eu sont anniversaire.... Alors que sont mari n'avait deja pas le moral, car cancer, etc.... je te raconte pas apres avoir entendu ça comme ça lui a vraiment remonté le moral... Donc, on sait jamais, mieux vaut le souhaiter le bon jour..... imagine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bon annif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Lequissacois a écrit:calibragab a écrit:lequi vau mieu en avance sa le fait mieux Oui, peut etre, mais j'ai un couple de connaissance, dont le mari n'etait pas en grande forme, et une fois, il devait aller a la clinique, et durand sont sejours, ça allait etre sont anniiversaire... Alors, on dis a sa femme, bah, tu lui fais sont anniversaire avant ? Et devant sont mari, elle,nous a repondu : - Oh non hein, imagine qu'il meurt a l'hopital, il aurait deja eu sont anniversaire et ces cadeaux, alors qu'il n'y aurait pas eu droit comme il n'aaurait pas encore eu sont anniversaire.... Alors que sont mari n'avait deja pas le moral, car cancer, etc.... je te raconte pas apres avoir entendu ça comme ça lui a vraiment remonté le moral... Donc, on sait jamais, mieux vaut le souhaiter le bon jour..... imagine.... tros fort lequi serieu tu dechire toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 avril 2009 calibragab a écrit:Lequissacois a écrit:calibragab a écrit:lequi vau mieu en avance sa le fait mieux Oui, peut etre, mais j'ai un couple de connaissance, dont le mari n'etait pas en grande forme, et une fois, il devait aller a la clinique, et durand sont sejours, ça allait etre sont anniiversaire... Alors, on dis a sa femme, bah, tu lui fais sont anniversaire avant ? Et devant sont mari, elle,nous a repondu : - Oh non hein, imagine qu'il meurt a l'hopital, il aurait deja eu sont anniversaire et ces cadeaux, alors qu'il n'y aurait pas eu droit comme il n'aaurait pas encore eu sont anniversaire.... Alors que sont mari n'avait deja pas le moral, car cancer, etc.... je te raconte pas apres avoir entendu ça comme ça lui a vraiment remonté le moral... Donc, on sait jamais, mieux vaut le souhaiter le bon jour..... imagine.... tros fort lequi serieu tu dechire toi Non, je t'assure, ça a ete la réaction de la connaissance, je trouvais ça un peux deplacé devant sont mari mais bon, elle etait comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 devant son mari tu connais vraiment de drole de personne,toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bon annif m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 avril 2009 gaetan a écrit: devant son mari tu connais vraiment de drole de personne,toi Oui, assez, le mari etait un collegue de mon pére... Mais l'un comme l'autre, etait tres fortement porté pour la bouteille... ceci explique peut etre cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 MMMMMMEEEEERRRRRCCCCIIIII a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites