Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

NISSAN GTR model 2009

Messages recommandés

Perso, je la trouve vraiment belle, et avec un jolis potentiel.... lol!

quant dites vous ?

Nissan GT-R 2009 / premiers essais
Par Benjamin Cyr

Nous savons depuis quelques temps que cette nouvelle Nissan Skyline, la GT-R, nous arrivera ici en juin 2008. Son prix sera de 70 000$ chez nos voisins du Sud alors nous pouvons espérer voir un prix canadien de l'ordre de 85 000$ environ.

Nous savons aussi que la puissance de ce nouveau moteur V6 3,8 litres à double turbo est de 473 chevaux à 6400 trs/min, et le couple de 434 lb-pi disponible à partir de 3200 trs/min. Naturellement, la voiture est munie de la traction aux quatre roues, et la puisance est livrée via une transmission robotisée à double embrayage à six rapports. Toute une technologie!

Tel que mentionné précédemment, cette puissance est canalisée par une transmission intégrale particulièrement sophistiquée, capable d’ajuster la répartition de puissance entre l’arrière et l’avant selon les conditions d’adhérence. De plus, les amortisseurs réalisés par Bilstein offrent trois niveaux de dureté (modes R, normal et confort). Réalisés par Brembo, les freins possèdent des disques de 380 mm pincés par des étriers 6 pistons à l’avant et 4 à l’arrière. Finalement, les pilotes et heureux propriétaires auront le plaisir de profiter d’une transmission, de suspensions, d’un correcteur de trajectoire et d’une gestion de boîte réglables au tableau de bord via un écran central. N'oublions pas de mentionner que tous ces chevaux sont transmis au bitume via d'énormes pneus de 20 pouces.

Même si la voiture affiche un poids élevé de l'ordre de 1750 kg, les performances sont tout simplement incroyables. Grâce à ce premier exemplaire de production disponible pour un essai au Japon, il est maintenant possible d'avoir une idée des performances de cette GT-R. Êtes-vous prêts?

0-60 mph (97.5 km/h): 3,3 sec

400 m (quart de mile): 11,6 sec à 121 mph (194 km/h)

vitesse maximale: 195 mph (315 km/h)

60 - 0 mph: 104 pieds (31 mètres)

Avec de tels chiffres, la GT-R est maintenant LA référence compte tenu du prix qui sera demandé. Bref, il s'agit de performances similaires à la nouvelle Porsche 911 Turbo (et supérieure à la Viper 2008 et la Corvette Z06) pour beaucoup beaucoup moins cher. Dès que nous pourrons mettre notre main sur un exemplaire l'an prochain lors de son arrivée au Canada, nous vons tiendrons au courant de notre évaluation. Et dites vous que nous aussi nous avons très hâte à cet essai.

Plus de video sur youtubes : https://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=2009+Nissan+GT-R&aq=f

Me demande si NISMO aurait la bonne idée de la remanier aussi, comme ils on fait avec le GT-R34.... lol!lol!

seul probleme, le prix qui devrait tourner au allentours des 80.000 euros... Sad

Invité
perso j aime pas j préfère la R34

calibragab a écrit:
perso j aime pas j préfère la R34

Perso, si ils en ont une en trop et qu'ils me la donnent, je chicane pas, je prend et je me casse, et faut pas compter qu'ils la reverons.....
Je vais pas faire le difficile, si on m'offre une caisse pareil.... lol!lol!

Perso, je trouve que le model orange, il donne vraiment bien, je trouve que celle là, avec l'interieur assorti, siége cuire en orange méme teinte, et les accessoires interieur peint aussi, ça donnerais vraiment bien, quelques legere modifs niveau carrosserie, autre model de jantes, et deux trois bricole.... lol! et pourquois pas temps qu'on y est, un petit boosting du moteur ( il y a toujours moyen de faire plus sur ce genre de caisse.... ) ....

franchement, c'est un vrais bijou, il doit y avoir moyen de bien se lacher la dessus...

Invité

Elle est vraiment bien y a pas à dire !

Au salon ils avaient exposé ça ...

Si on pouvait aussi m'expliquer cmt mettre l'image en grand directement ... J'ai tjs pas trouvé studylol!lol!

Invité
y a pas dire mais toute les skyline sont belles,
ce qui est dommage c'est le prix même en ocas..
par ex : gtr r34 36000€ ( www.mobile.de/home/index.html )

Oui mais bon, il y a moyen de trouver des choses interessente... lol!lol!

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?action=topInCategory&id=113113676&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=18700&makeModelVariant1.modelId=33&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=de&tabNumber=2

Et tres jolie.... mais bon, 18.000€ quant méme

Et il y a d'autre jolie choses dans le méme genre...

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=109137641&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=18700&makeModelVariant1.modelId=33&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=de&pageNumber=1

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=112390209&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=18700&makeModelVariant1.modelId=33&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=de&pageNumber=1

par contre... lol!

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=1103673&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=18700&makeModelVariant1.modelId=33&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=de&pageNumber=2

1000Km, 42.000 euros

Et méme un nouveau model, deja preparé et tout, mais bon, 76.500 euros, a ce prix là, c'est plus un cadeau... lol! , mais ça doit bien arracher...

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=85445877&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=18700&makeModelVariant1.modelId=33&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=de&pageNumber=2

Je vous passe le liens de,l'occasion de 10 km a la jolies somme de 107.000 euros.... c'est trop, cher a mon gout....

Par contre, la jaune dans les premier liens, elle me plait beaucoup...

• Créer...