Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Est ce quelqu'un du forum ???

Messages recommandés

Salut a tous....

Est ce que le nom de " Sandra TREMBLAY " dis quelques chose a quelqu'un du forum ?

Je pose la question, car voila un moment que j'ai sont invitation qui apparait a l'ouverture de mon MSN, mais personne ne se manifeste, pour le dire que je ne l'ai pas encore accepté ni rien, et il n'y a pas de message qui accompagne cette invitation...

Alors, avant d'accepter un pseudo que je ne connais ni d'eve, di d'adent, et avec toute les fausse adresse qui sont en réalitée des virus dissimulé, j'aimerais savoir si c'est quelqu'un du forum...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non moi sa m dit rien mefitois kan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bheu ?

Moi aussi qd j'ouvre mon msn j'ai parfois des contacts qui veulent s'ajouter et je ne sais pas tjs c ki mais par apres si y a jamais personne qui répond ou si c qlq'1 que je connais aps qui attérit de nul pas, ciao, je vire Wink

maintenant si c une fenetre qui s'ouvre pendant que tu es sur msn, c à dire en bas à droite genre, Cindy à envie de chater et plus avec toi blablabla... c que tu vas trop voir de site cochons, mdr.

Non mais j'ai un pote qui a ca, c trop fort, c de la pub et lui s'imaginais déjà avoir des fans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Bheu ?

Moi aussi qd j'ouvre mon msn j'ai parfois des contacts qui veulent s'ajouter et je ne sais pas tjs c ki mais par apres si y a jamais personne qui répond ou si c qlq'1 que je connais aps qui attérit de nul pas, ciao, je vire Wink

maintenant si c une fenetre qui s'ouvre pendant que tu es sur msn, c à dire en bas à droite genre, Cindy à envie de chater et plus avec toi blablabla... c que tu vas trop voir de site cochons, mdr.

Non mais j'ai un pote qui a ca, c trop fort, c de la pub et lui s'imaginais déjà avoir des fans.


lol!lol! Non non, c'est pas quand je parle, c'est a l'ouverture de MSN, que le message s'affichait, mais bon, comme pour l'instant, il y a un tas de fausse adresse qui sont des virus, j'ai viré, je verais bien si quelqu'un me demande si j'ai reçu l'invitation... mdr

Quant a ton copain, j'ai le méme genre de souccis, mais pas dans MSN, sur mon Blog, j'ai regulierrement des filles, qui m'ecrivent, pour le dire qu'elle sont dingue de moi, qu'elle veulent passer le reste de leur vie avec moi.... mais bon, elle sont toujours super mignonne, je le reconnais, mais elle sont toujours photographier devant des fond neutre, alors, je sais pas ce qu'elle peuvent me trouver, car sur le blog de ma titne, il y a pas de photos de moi, comme chacun le sais, j'aime pas afficher ma photo sur le net suite a quelques desagrement qui maintenant me font beaucoup rire, mais sur le moment moin.... lol!
en plus, elle sont soit disant toujours belge, française, parfois méme liégeoise,.... et j'ai toujours beaucoup de mal a comprendre ce qu'il est ecrit.... toujours une forte tendence a l'ecriture un peux style RUSSE..... comme je dis, j'ai rien contre elle , que du contraire, vu leurs photos, je serait méme prete a me mettre tout contre elle, mais sa sent l'embrouille a 1.000 kilometres a la ronde.... lol!lol!lol!
Alors, quand elles marque, qu'elles esperent intenssement que leurs messages atteindra le plus profond de mon coeur, et que je ne traderais pas a leurs renvoyer un message, afin de les conssoler de leurs solitudes ......

Je me dis tampis, mais elles vont encore se languire de me connaitre, ........ lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...