Lequissacois 1 Posté(e) le 4 avril 2009 Elle donne super bien de nuit comme ça.... vraiment classe.... Il y a plus cas placer quelques néon blanc sous le chassis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Lequissacois a écrit:Elle donne super bien de nuit comme ça.... vraiment classe.... Il y a plus cas placer quelques néon blanc sous le chassis.... je les ai a la maison reste plus ka les monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 avril 2009 defcon a écrit:Lequissacois a écrit:Elle donne super bien de nuit comme ça.... vraiment classe.... Il y a plus cas placer quelques néon blanc sous le chassis.... je les ai a la maison reste plus ka les monté Super, ça donnera vraiment bien une fois monté, j'ai hate de voir les prochaine photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Lequissacois a écrit:defcon a écrit:Lequissacois a écrit:Elle donne super bien de nuit comme ça.... vraiment classe.... Il y a plus cas placer quelques néon blanc sous le chassis.... je les ai a la maison reste plus ka les monté Super, ça donnera vraiment bien une fois monté, j'ai hate de voir les prochaine photos... les prochaines se sera dans un cinema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites