Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Bandes d'abrutit complet... mdr

Messages recommandés

Et apres, on s'etonne que nous ne sommes pas vraiment apprecié...

http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,4331529,00-les-rodeos-sauvages-un-jeu-tres-dangereux-.html

Le probleme, c'est que les gens font un amalgame entre tout les passionnées de voitures....

Et faut bien reconnaitre que c'est parce que je suis passionné de tuning que je fais la differences, si non, faut bien reconnaitre que le reportage, ne fais a aucun moment la differences entre passionné de belle voiture, et fous du volant....
Et qu'il a de quoi mal nous voir....

Surtout que si on regarde le blaireau qui raconte qu'il fait qu'un avec sa voiture, c'est pas un gars de 20 ans.... et celui qui se fait chopper par les CRS et qui nie tout en bloc, c'est pas non plus un petit ouvrier qui doit economiser pendant 3 ou 6 mois pour un PC avant, le mec a quant méme une porshe boxter...

Donc, au yeux des gens, on apparait comme quoi.... des petits cons bourré de tunes, qui passaons notre temps a rouler comme des fous, en se foutant pas mal de la vie des autres....

Enfin, faudrait peut etre que la mentalité des gens changes, toute chose a sont avantage et sont inconvenient.....

Si on prend la recherche médical, on trouves des virux capable de tuer en quelques heures, et que l'armé peux s'emparé ou des terroroste pour faire des connerie, mais on trouve aussi des remedes qui vont sauver les millier de gens...
les armes, elles peuvent servir a tuer, ou a proteger...

la dynamite, peux servir a faires des bombes qui tuerons, ou a degager des rocher pour faires des routes...

Mais voila, quand on voit des articles comme se reportage, les gens ne voit pas que certain jeune, font sa de façon reglo et roule correctement car ils savent ce que sa coute, et sont reponssable au volant et cela leurs evite de peut etre sombrer dans l'alcool comme autre passe temps, et d'autre, sont peter de tunes, et roule comme des cons,et mettent en danger tout ceux qui les croises.....

Arf, j'ai encore fait une vrais tartine.. lol! mais bon, fallait que se soit dit...

P.S: Merci a pinou, qui a posté ce liens sur le forum du DAA, et qui de se fait, ma permis de tomber dessus pour le poster ici, et réagir... lol!lol!

Invité
des vrai con kan meme

Bin vi, y en a tjs qui sont la pour faire passer les autres pour des sauvages Mad

Ou des cons comme qd tu vois les reportages sur le tuning ds des émissions genre "confession intime" Wink

Invité

dado c est confession intime lol!lol!lol!lol!lol!lol! pouquoi tu veux y passez lol!lol!lol!lol!

calibragab a écrit:
dado c est confession intime lol!lol!lol!lol!lol!lol! pouquoi tu veux y passez lol!lol!lol!lol!

Oups, faute de frappe vite corrigé, mdr.

Moi, non, il n'y prenne que des Français Wink

lol!

Invité

non non j ai bien vue lol!lol!lol!Twisted EvilTwisted Evil

• Créer...