gaetan0111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ok,pas de soucis.plus ma caisse avance,plus j'ai envi de le virer.je te compte le 1er sur le coup mes derniers achats: çi dessus,mon aac.pour finir ma prépa lexmaul il me manque un décata,et j'aurais fini la parti moteur ça,c'est pour un autre projet.... et oui,lequi...une calibra de plus sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Vivement le résultat final bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 décembre 2009 MMMMMMMmmm, ça devient de plus en plus interessent.... Par contre, il y a un truc qui me turlipine un peux..... Pourquois continuer ta calibra, si a chaque fois qu'elle avance un peux, tu as de plus en plus envie de la virer ???? Alors, arrete les frais direct, et fous ton pognons dans le nouveau projet.... Car je pense pas que méme si tu la vends dés qu'elle est finie, que tu rentreras dans les frais que tu auras fais pour la finir...... Je comprend pas trop.... En plus, c'est ton projet depuis le debut, tu nous en parles quasi depuis que tu es sur le forum, et là, avant méme de voir ce que sa va donner, tu parles deja de la virer.... Que t'arrive t'il avec ce projet ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 tu monte un refroidisseur dhuile ???? c'est un 8 s le tien ,??moi je lais monter sur le 8s avec le porte filtre de la kkadett il va desu et tu met un dump valve si ya pas de turbo ??? et pour le capot dit moi avant que jatake le mien lol ta le rajout dessu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 lequi:c'est le capot que je veux virer oui il y a le rajout dessus pour le reste,je ne dirais rien..... ,seul tigragirl est au courant...... il vous reste 15jours a attendre les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 moi aussi jsuis au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 décembre 2009 gaetan a écrit:lequi:c'est le capot que je veux virer oui il y a le rajout dessus pour le reste,je ne dirais rien..... ,seul tigragirl est au courant...... il vous reste 15jours a attendre les amis Ah oki, autant pour moi, j'avais pas capté ( dure journée ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 le gros radiateur c'est un échangeur air=>air pas un radiateur d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 angels jo a écrit:le gros radiateur c'est un échangeur air=>air pas un radiateur d'huile comprends pas je n'ai jamais dis que c'était un radiateur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 calibra84 a écrit:... et pour le capot dit moi avant que jatake le mien lol ta le rajout dessu ?? le soucis est que l'on est loin l'un de l'autre... tu veux faire comment??? angel:dsl,j'ai mal lu. donc c'est un échanjeur air/air(avec son joli dump réplique bailay) pourtant il n'y a pas de turbo sur ma 8S a suivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 ok tu fait komen pour le dump valve lol tu le met ou sa minteresse lol et pour le capot tu en veut combien et apres on peu voir par les boite de messagerie tes dou deja ou alor je peut trouver quelqun ki monte autant je connais pas mal de choffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 les connaisseur save que ce matos se mont sur un moteur bien precis,pfuuuuuuuuuu c'est moi qui devrait admirer la plaque arriere de ta cali mnt gaetan pas cool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 JE Croyer que les dump valve se monter sur que sur les turbos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 calibra84 a écrit:JE Croyer que les dump valve se monter sur que sur les turbos oui,oui...que sur les turbos et oui,knoxx...tu verras ma plaque arrière là dedans acheté sur e.bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 bah ca m'apprendras de t'avoir montrer la mienne pendant plus d'un an mdrmdrmdr bon ben me reste a faire la meme chose quoi mdrmdrmdrmdrmdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 déterrage de post........ça n'en vaut même pas le coup mon carrossier me laisse tomber il ne reste plus qu'une poignée passager a mouler,voir ce que l'on peut faire pour le coffre et ces saloperies de suspates pneumatiques........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Sympa le carrossier Aller, trouves en un pour achever ton projet et reviens nous en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 en ce moment,j'hésite a garder mes satanés suspension pneumatique........je vais peut-ètre acheterun kit -35(ton ancien xaser qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 franchement tu veux mon avis de calibriste vire moi tessupension et mes les -35 et deso pour ton carrossier mais te connaissant tu vas rebondir et repartir sur le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 3 mai 2010 elle prend de la gueule ta cali j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 elle a stagné un bon moment,mais c'est reparti va y avoir du changement d'içi peu....et surement mon prochain achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tu as un pont!!! ben dis donc c'est bien sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 mai 2010 Ahhhh, ben en voila une belle perspective..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Calie a écrit:tu as un pont!!! ben dis donc c'est bien sympa tout canon,c'est chez mon carrossier,mikacom designça m'aurais bien plu d'avoir un garage du même genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 20 mai 2010 si elle es bien chez mika, sois tranqu'il alors et tu peux dormir sur tes 2 oreilles, il va t'en faire un truc de fou !!!!!hate de voir le resultat alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 mai 2010 Et nous, depuis le temp, tu crois qu'on a pas envie de voir le resultat... Ah vi, gaetan aussi je pense, c'est juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 tout a été passé au mastique pistolable,sauf l'arrière et les poignées.maintenant que l'on s'est mis d'accord sur ce qu'il faut faire pour l'arrière......c'est parti par contre,je n'ai plus de news pour les pièces carbones un truc assez marrant,c'est que la prise d'air me plais un peu plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 mai 2010 Ahhh, mais ça avance, c'est bien ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui,et bien même là,je me demande quoi faire pour le capot.il commmence a me plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 mai 2010 gaetan a écrit:oui,et bien même là,je me demande quoi faire pour le capot.il commmence a me plaire Bah, pourquois pas un flaming a l'aerographe qui sortirait de la prise d'aire, dans le style de ce casque..., comme si des flames s'echappait du capot, tellement il y aurait de la puissance moteur... sur le style, ça irait bien... ça donnerait bien.... avec la méme chose sur les ailes avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 lequi...............dehors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra28 0 Posté(e) le 30 mai 2010 salut gaetan moi ce que je verrai bien dans les aeration de ton capot c'est des plaque transparente pour qu'on y voit le moteur comme des plaque de plexy et voir coller un neon pour que la lumiere se voit a travers dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra28 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 salut gaetan as tu trouver ce que tu voulais faire pour ton capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ouarf,le vieu détérrage de post la carrosserie n'a pas bougée mais:position hauteposition basseje ne peux pas passer en 4suspates indépendantes.donc montage avec 2électrovannes,avant arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tjrs pas finie cette calibra et ben dis donc sa fait un bail qu'il la commencée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 novembre 2010 toto design a écrit:tjrs pas finie cette calibra et ben dis donc sa fait un bail qu'il la commencée Bah, ça evolue en fonction des moyen, comme tout le monde...... on a du fric, ça avance vite, on en a moin, on ralenti..... Pas mal, j'aime beaucoup le niveau bas...., mais pas extra pour les dos d'anes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 heu.....non,lequis,ce n'est pas une question de finance là.......mais plutot un manque de temp( et beaucoup de mésaventure)de la part de mon carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 novembre 2010 gaetan a écrit:heu.....non,lequis,ce n'est pas une question de finance là.......mais plutot un manque de temp( et beaucoup de mésaventure)de la part de mon carrossier PPPfffff, toi, vraiment, je te sauve la mise, pour pas que tu passes pour un qui fait pas evoluer sa caisse, et tu me plombes ta defense, en avouant tout.....Le jour ou tu tues quelqu'un, compte pas sur moi comme avocat..... - Votre honneur, mon client n'a pas tuer la victime, il n'etait méme pas present sur le lieux ????- Est ce vrais Mr GAETAN ?- Non non, votre honneur, j'etais bien là, si non, comment aurais-je fais pour lui tirer dessus 5 fois, simplement parce qu'il m'avait mal regardé ?????Non, franchement, super client a defendre toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 il n'y a rien a sauver,c'est le carrossier qui prend son temp,c'est tout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Tu as de la patience. ;-)Cela risque d'être hors norme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Tigragirl a écrit:Tu as de la patience. ;-)Cela risque d'être hors norme. le hors norme,c'est pour ma patience ou pour le projet c'est clair que le temp commence a me souler,mais mikacom a vecu pas mal de désastre ces derniers temp.il s'est cassé 2cotes,se femme(le même jours)c'est le pied.ect,ect.....Ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 novembre 2010 gaetan a écrit:Tigragirl a écrit:Tu as de la patience. ;-)Cela risque d'être hors norme. le hors norme,c'est pour ma patience ou pour le projet c'est clair que le temp commence a me souler,mais mikacom a vecu pas mal de désastre ces derniers temp.il s'est cassé 2cotes,se femme(le même jours)c'est le pied.ect,ect.....Je crois que là, tout est hors normes.... ta patience, le projet, et la gallere qui suit mikacom...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 on continu dans les plans galère....... comment fait l'air pour entrer dans le boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 décembre 2010 ???, tu n'as pas un raccordement filleté, avec un branchement pour placer le tuyau d'arrivé d'aire ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 niveau raccord,j'ai tout ce qu'il faut.le problème ne vient pas de là.......le trou est bouché par le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 décembre 2010 Arf vi, j'avais pas bien vu sur l'autre photo.....Et c'est la course normal du bras, ou c'est suite a un probleme qu'il se positionne là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est une pièce soudée pour fixer le boudin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 suspensions réparées maintenant ça lève bien et ça baisse +++ pour des problèmes personnels,mika a du faire place net dans son garage,du coup ma cali est de retour dans mon garage du coup je recherche un carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ahhhh, ça fesait un bail, qu'on avait plus eu de news de ce projet, ça fait du bien d'en ravoir....Allait, avis au carrossier, il y a un projet en detresse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites