Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pare choc exploser

Messages recommandés

Invité

;voilà cette après midi j ai garé ma cali sur un parking car sur celui ou j les pris en photo il était complet en voulant la remettre a sa place j ai remarqué que un morceau pendais donc j ai tout de suis kon m avait fait une crasse je n ai pas de preuve contre la personne parce que je ne l ai pas vue alors que puige faire la j en est marre voilà les photo











voilà encore un qui sans prend au caisse vraiment pas croyable j vais peut être arrêté de l'équipai car j en peut plus

leboncoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'en veut pas a ta cali,et il ne ferait pas plus de 200km juste pour éclater ton parechoc Evil or Very Mad et ça tu le sait Twisted Evil
comme j'ai dit sur le "forum de l'est":après une longue discution via msn Wink je suis prêt a t'aider l'ami
c'est réparable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaetan a écrit:
il n'en veut pas a ta cali,et il ne ferait pas plus de 200km juste pour éclater ton parechoc Evil or Very Mad et ça tu le sait Twisted Evil
comme j'ai dit sur le "forum de l'est":après une longue discution via msn Wink je suis prêt a t'aider l'ami
c'est réparable

tout est reparable et gaby vas pour la discussion sur msn gaetan est conciliant quand il le veux bien sur lol fait comme moi aie une bonne discu avec lui et tu verras il pourras t'aider en caroserie t'imagine meme pas; n'est ce pas gaetan lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons déjà eûs cette discution et gaby a très bien compris notre point de vue. Wink
tiens nous au courant,comme j'ai dis,c'est réparable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non merci je n'ai pas besoin d'aide car la calibra est en vente sur leboncoin voilà le rêve d'un gosse qui se termine a cause d'un c***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...