Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

P-e la fin d'un chouette projet...

Messages recommandés

C rare mais ça arrive et c pk je tenais à poster ds "coup de gueule".

Hier soir je reçois un mail de l'hébergeur de "forum actif" qui m'annonce que pour le 1 mai, tout les forums qu'il héberge vont devenir payant.

En voyant le nombre hallucinant de forums qui se créés de jour en jour, les bigs boss ont décidés de faire payer l'hébergement et pour cela, trouvent des excuses à la con genre "pour obtenir de meilleurs services", "plus rapide", "moins de pub" etc...

Ca me saoule car qd tu as un truc de bien et gratos, une fois qu'on voit que ca prend de l'ampleur, faut arnaquer les gens et trouver le moyen de se faire du fric dessus !!!

Ca me fait râler car perso, pour ce qu'ils demandent par mois (39,66 € HTVA par mois donc presque 50 €), je ne me vois pas investir cette argent dans le forum même si j'y tiens énormément.
Il ne me rapporte rien alors je ne peux pas me permettre de dépenser ça chaque mois juste pour le laisser en ligne.

Désolé mais pour moi, du moins pour le forum, cette aventure s'arrêtera le 1er mai Sad

On pourra tjs faire des rencards mais point de vue forum...
Dsl Crying or Very sad

Maintenant si vous avez une idée pour faire rentrer de l'argent, suis tjs ouvert à vos propositions Wink

@+ Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dado a écrit:
C rare mais ça arrive et c pk je tenais à poster ds "coup de gueule".

Hier soir je reçois un mail de l'hébergeur de "forum actif" qui m'annonce que pour le 1 mai, tout les forums qu'il héberge vont devenir payant.

En voyant le nombre hallucinant de forums qui se créés de jour en jour, les bigs boss ont décidés de faire payer l'hébergement et pour cela, trouvent des excuses à la con genre "pour obtenir de meilleurs services", "plus rapide", "moins de pub" etc...

Ca me saoule car qd tu as un truc de bien et gratos, une fois qu'on voit que ca prend de l'ampleur, faut arnaquer les gens et trouver le moyen de se faire du fric dessus !!!

Ca me fait râler car perso, pour ce qu'ils demandent par mois (39,66 € HTVA par mois donc presque 50 €), je ne me vois pas investir cette argent dans le forum même si j'y tiens énormément.
Il ne me rapporte rien alors je ne peux pas me permettre de dépenser ça chaque mois juste pour le laisser en ligne.

Désolé mais pour moi, du moins pour le forum, cette aventure s'arrêtera le 1er mai Sad

On pourra tjs faire des rencards mais point de vue forum...
Dsl Crying or Very sad

Maintenant si vous avez une idée pour faire rentrer de l'argent, suis tjs ouvert à vos propositions Wink @+ Sad


comme tu le c je suis aussi administrateur de deux forum qui vont etre dans le meme cas que celui ci Wink

Des idées il y en a tu peux demander un petit quote part a chaque membre 5 ou 10 euro par an et par membres pour garder le fofo en activiter cela ne devrait tuer personne selon le prix demander par l'hebergeur.

Commencer avendre des autocollants, des briquet, des ecusson etc ....

Changer d'hebergeur et reprendre tout a zero .

j'espere que c'est idée aideront a garder ce fofo ouvert longtemps
surtout ne pas abandonner et si il te faut un coup de main pour le reconstruire demande moi je me ferai un plaisir de t'aider a le reconstruire Smile

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai si ta besoin d'un coup de main dit le il faut se soutenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, d'abord, faut voir si c'est vrais.... faut penser qu'aujourd'hui, c'est le 1 Avril, jours des BIG GAG.... lol!lol!

Et pour finir, si c'est vrais, c'est juste que payer pour un truc qui ne rapporte rien, c'est béte...

Mais bon, il y a d'autre hebergeur de forum gratuit....

Donc, reste plus qu'a chager.... et si par malheure, tu ne sais pas transferer celui-ci sur un autre hebergeur, reste plus qu'a reprendre a zero.....

On vera combien de temps tu restera premier posteur face au concierge du forum..... lol!lol!lol!MOI lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Bon, d'abord, faut voir si c'est vrais.... faut penser qu'aujourd'hui, c'est le 1 Avril, jours des BIG GAG.... lol!lol!

Et pour finir, si c'est vrais, c'est juste que payer pour un truc qui ne rapporte rien, c'est béte...

Mais bon, il y a d'autre hebergeur de forum gratuit....

Donc, reste plus qu'a chager.... et si par malheure, tu ne sais pas transferer celui-ci sur un autre hebergeur, reste plus qu'a reprendre a zero.....

On vera combien de temps tu restera premier posteur face au concierge du forum..... lol!lol!lol!MOI lol!lol!


Vi on est le 1er avril mais leur mail pour m'informer, je l'ai eu hier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, je serais toi, j'attendrais un peux, voir ce qui va en arriver...

Mais bon, rien ne nous empeche de deja chercher un autre hebergeur gratuit...

Ma fois, comme on dis, mieux vaut prevenir que guerrire, et deux precaution valent mieux qu'une... un homme averti en vaut deux... lol!lol!

Bon, je pense que l'on a compris l'idée... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me tracasserais pas trop quand méme si j'etais toi....

Je viens de passer faire un tours rapide par acquis de conscience sur leurs site, et il n'y a pas une seul trace d'une idée de payement.... méme dans leurs mise a jours, et méme en retournant en arriere dans leurs infos.....

Alors soit c'est un gag de ta part.... lol!lol! soit c'est un gag de leurs part, si tu as bien reçu un message.... lol!lol! soit alors, ils serait temps qu'il pense a parler de tout dans leurs mises a jours journaliere..... lol!lol!lol!

Alors, avoue... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol!lol! alors ki a fait une farce dite le lequi c est toi Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas un poisson d'avril, il reste des solutions gratos.

Côté payant, 50€/mois est de trop et il existe d'autres solutions moins chères et très faciles à financer via un compte Paypal ( et le fameux bouton Paypal Donate ). Simple, efficace et sans bavures.

Tiens moi informé de l'évolution et j'irai prospecter dans le monde des gamers.

Vu le nombre de guildes qui ont des solutions d'hébergement, on trouvera kk chose geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, 1 coup de fil, 2 clics et voilà une solution de remplacement qui est top fuel cheers

http://www.xooit.com/fr/


Perso, je vais quotidiennement sur les sites de 3 ou 4 guildes hébergées chez eux et 0 problème depuis quelques années à part de rares maintenances programmées.


Au boulot Dado lol!



Edit : Le thème suivant est pas mal à l'usage

http://www.xooit.com/themes_demo/#WoWMoonclaw01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Thorgrimm a écrit:
Hop, 1 coup de fil, 2 clics et voilà une solution de remplacement qui est top fuel cheers

http://www.xooit.com/fr/


Perso, je vais quotidiennement sur les sites de 3 ou 4 guildes hébergées chez eux et 0 problème depuis quelques années à part de rares maintenances programmées.


Au boulot Dado lol!



Edit : Le thème suivant est pas mal à l'usage

http://www.xooit.com/themes_demo/#WoWMoonclaw01



pour le theme je suis pas d'accord avec toi rien ne vaut un theme personnel et doit avoir moyen avec les archives etc de remettre celui ci sur l'autre hebrgeur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les thèmes évitent surtout un boulot de fou pour refaire ce qui existe déjà et de plus tous sont customisables.


En gros tu prend un thème où tu retrouves beaucoup de choses que tu apprécies, tu vires le reste et finalise avec tes propres icones et autres. C'était juste une suggestion pour illustrer la richesse disponible en quelques clicks seulement.


Enfin bon de toute façon, c'est celui(ceux) qui fera(ont) le boulot décidera(ont) et les spectateurs regarderont en se taisant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pffffffffffff sa peut etre vrai kan meme geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! ha ha ha, m' y attendais, méme pas eu peur..... lol!lol!

Mais bon, j'ai quand méme ete faire un tour sur leur site, histoire de voir si il y a avait un alusion a ça.....

Mais j'etais certain a 99% qu'il y avait un gag la dessous, soit du site, soit de dado... lol!lol!lol!

Farceur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...