gaetan0111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 A cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps, Jane > dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité : > - Regarde, tarzan, > Ce que tu as là entre tes jambes, > C'est comme ton linge sale > Et ce que j'ai entre mes jambes > C'est comme une machine à laver... > Et donc tu dois mettre > Ton linge sale dans ma machine à laver > Et bien essorer avant de le retirer. > Les 5 nuits suivantes, > Tarzan lava son linge sans s'arrêter, > Et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit : > - Écoute, Tarzan, > Tu ne peux pas faire > Autant de lessives à la suite, > ça n'est pas bon pour le linge > Ni pour la machine; > Tu devras attendre 2 ou 3 jours > Pour recommencer à laver ton linge. > En entendant cela, > Tarzan fut très déçu, > Et après un mois sans lessive», > Jane lui dit : > - Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois > Tu ne mets plus ton linge dans ma machine.. > Alors Tarzan lui répondit : > - Tarzan avoir appris à laver à la main !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites