gaetan0111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je suis en pleine préparation,donc vous n'aurez que des ébauches mais je posterais les évolutions mon caisson,avec un écran entre les vérins.la bonbonne est pour les suspensions pneumatiques(j'attends un krome) de l'autre coté,le comprésseur(avec les options krome) au centre,l'ampli pour les enceintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 mars 2009 Sympa tout ça.... dos moi, le sub, c'est aussi un Ultimate generation T3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'est un max-db15,425Wrms,double bobine...pour le reste,trop technique pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 sympa la disposition bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 merci pas moyen d'avoir mon réservoir chrome.si vous pouvez m'aidersinon je fais chromer le mien mais ça coute bonbon mon réservoir est un 3galons,provient du kit "airbagit",que je déconseille.... ou si vous avez une adresse d'un fabricant chromage...je veux en bain,la peinture chrome ne tient pas et a tendance a jaunir...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 gaetan a écrit:merci pas moyen d'avoir mon réservoir chrome.si vous pouvez m'aidersinon je fais chromer le mien mais ça coute bonbon mon réservoir est un 3galons,provient du kit fbss,que je déconseille.... ou si vous avez une adresse d'un fabricant chromage...je veux en bain,la peinture chrome ne tient pas et a tendance a jaunir...merci et le polir ca te plairait pas ??? ca te couterais moins chere et tu pourrais le faire toi meme, c'est juste une idee en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Joli ca ! J'avais pas encore vu ce post. Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 dernier achat(jusqu'au prochain ) comme ça je peux mettre mes 2sub pour info:ma caisse n'est pas fini que j'en suis a mon 3ème caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 bah ta était promener a comines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bah, tu en sera tres content, ils vont tres bien ces amplis... si tu as fais ayttention a mon coffre, l'un de mes amplis est le méme que celui-ci, mais en version mono... Mais ils sont tres bon, et en plus, je trouves qu'ils on un look tres sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oui,on en avait parlé.d'ailleurs,ils leurs restent des lots ampli,sub ultimate 190E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites