gaetan0111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 une avant-1ere de fou un petit défilé de titine: çi-dessus,la titine du patron de fxr-corp préparé par FXR-CORP,les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 jolie floppé de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Grrrr, j'étais déjà tout motivé car nous on va le 5 au kinépolis de liège pour l'avant première et avec titine exposée ds le cinéma mais là... voir les acteurs c top !!! Tiens, tu connais les félines ??? La crossfire blanche, on les connait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Super top tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 mars 2009 Dado a écrit:Tiens, tu connais les félines ??? La crossfire blanche, on les connait bien J'en etais pas sure a 100%, mais il me semblait bien que c'etait la leur.... Bah, elles aurait pu prendre les deux voitures, la crossfire et la féline.... J'aime beaucoup la crossfire, mais j'ai un faible pour la feline, elle est trop classe.... bon, d'accord, c'est en rose, c'est pas trop ma couleur, mais mis a part ça, je l'accroche bien cette voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites