gaetan0111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 jamais eûs de problème de livraison,très serviable,c'est un magasin en ligne très intéréssant(en plus,il est belge www.fxr-corp.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 et il est cher moi j devait prendre un pare choc avant pour ma cali 250 sans frait de port et j ai trouvé moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 pas pour tout,et surtout pas pour tousss il faut aussi voir la qualité du matos...Mtuning est souvent moin cher mais de trèstrès moin bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 vérifi bien mais je ne crois pas que tu as le même sur ta cali tu n'as pas de prises d'air latéral et le dessin des prise d'air avant ne sont pas pareil ha ben,oui...c'est pas le même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 non celui la j les pas payé mais j devait prendre le meme que FX-corp moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites