Invité Posté(e) le 28 mars 2009 voila un pti essai, pendant le show drift au festival du tuning à Mons c'est pas tout a fait ce que je voulais mais bon je débute hein Sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 jolie la skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Moi aussi pendant le drift j'ai pas eu ce que je voulais, lol. SUperbe sur le parking, l'ai pas vue moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 bon ben vla la suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Dado a écrit:Moi aussi pendant le drift j'ai pas eu ce que je voulais, lol. SUperbe sur le parking, l'ai pas vue moi et pendant le show sur le quad tu as eu ce que tu voulais ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 elle est démente cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 mars 2009 defcon a écrit:Dado a écrit:Moi aussi pendant le drift j'ai pas eu ce que je voulais, lol. SUperbe sur le parking, l'ai pas vue moi et pendant le show sur le quad tu as eu ce que tu voulais ???? Tu as vu mon reportage non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 on a dû se croisé,mais je nai pas eûs le bonheur de voir cette titine sur le parking.il y avait une subaru et de belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites