Invité Posté(e) le 28 mars 2009 voila un pti essai, pendant le show drift au festival du tuning à Mons c'est pas tout a fait ce que je voulais mais bon je débute hein Sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 jolie la skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Moi aussi pendant le drift j'ai pas eu ce que je voulais, lol. SUperbe sur le parking, l'ai pas vue moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 bon ben vla la suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Dado a écrit:Moi aussi pendant le drift j'ai pas eu ce que je voulais, lol. SUperbe sur le parking, l'ai pas vue moi et pendant le show sur le quad tu as eu ce que tu voulais ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 elle est démente cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 mars 2009 defcon a écrit:Dado a écrit:Moi aussi pendant le drift j'ai pas eu ce que je voulais, lol. SUperbe sur le parking, l'ai pas vue moi et pendant le show sur le quad tu as eu ce que tu voulais ???? Tu as vu mon reportage non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 on a dû se croisé,mais je nai pas eûs le bonheur de voir cette titine sur le parking.il y avait une subaru et de belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Dado a écrit:defcon a écrit:Dado a écrit:Moi aussi pendant le drift j'ai pas eu ce que je voulais, lol. SUperbe sur le parking, l'ai pas vue moi et pendant le show sur le quad tu as eu ce que tu voulais ???? Tu as vu mon reportage non ?! oui oui j'ai vu ça allez une pr la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 une autre qui n'etait pas loin de la skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 mars 2009 gaetan a écrit:on a dû se croisé,mais je nai pas eûs le bonheur de voir cette titine sur le parking.il y avait une subaru et de belle T'y a été Vi, probablement croisé. Tu te souviens avoir vu mon Astra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 mars 2009 La mitsubishi, il y en a eu, quelques garage plus loin que le miens, et c'est vrais que c'est vraiment de belle caisse, ..... Je sais pas pourquois, mais le capot me plait beaucoup...... je sais vraiment pas pourquois, un detail sans doutes, ou plutot deux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Moi c'est la bouche "calandre / pare chocs" que je trouve terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 mars 2009 Dado a écrit:Moi c'est la bouche "calandre / pare chocs" que je trouve terrible ! Si c'est de la MITSU que tu parle, c'est vrais, en regardant et en ayant un peux d'imagination, on dirait un peux une téte de monstre de dessin animé japonais, ou de manga, avec des robots.... c'est vrais qu'elle a un super loock agressif, qui ne demande qu'a en decoudre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites