Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je vends un casque ouvrable de la marque Grex > 80 € < - Intérieur traité démontable et lavable. - Ventilations supérieure et de mentonnière. - Fermeture de jugulaire : boucle réglable. - Taille : S - Coloris : gris argent métal - Poids : 1,470 kgs Il est nikel et à très peu servi ! Place aux tofs. Parlez en autour de vous car il faut qu'il parte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Aller les amis, aidez moi à le vendre, j'ai besoin de bottes pour rouler en quad et j'aimerais les acheter en partie avec cette vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 vien le posté sur le forum tuning world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 avril 2009 calibragab a écrit:vien le posté sur le forum tuning world Je sais, je dois venir dessus mais à vrai dire, pour le moment j'ai pas bcp le temps et qd je passe, je me contente de ce forum et de celui de mon club mais promis, v bientot arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 bon allez j poste ton casque tu passera voir kan même si y a de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 chose promise chose du casque modulable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 avril 2009 calibragab a écrit:bon allez j poste ton casque tu passera voir kan même si y a de réponse ok ok, je m'y inscris tantot ou demain promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 ta promis attention aussi non tu sera puni par des stripteaseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 toujours d'actualité ta vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 gaetan a écrit:toujours d'actualité ta vente? Vi Mais disons que pour mettre à jour, je le lache pour 60 € à la place de 80 € donc si ca tente qlq'1, toi, un ami ou autre... avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 SI JAMAIS MOI J AI DES BOTTE DE CROSS EN 44 ET UNE AUTRE PAIRE EN 45 0479 60 62 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites