Invité Posté(e) le 28 mars 2009 petite video de ma rencontre avec calibragab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 jolie il rigole pas nos amis belge quand il font un truc et la zik déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Yelàààààààààààà, sympa tout ca Ah qd qu'on me fais une p'tite vidéo de mon Astra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Dado a écrit:Yelàààààààààààà, sympa tout ca Ah qd qu'on me fais une p'tite vidéo de mon Astra ? envoye moi tout ce que tu as en photo et je te le fait si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 kan tu viendra avec knoxx pour une rencontre en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Knoxx a écrit:Dado a écrit:Yelàààààààààààà, sympa tout ca Ah qd qu'on me fais une p'tite vidéo de mon Astra ? envoye moi tout ce que tu as en photo et je te le fait si tu veux Bin y a pas mal de photos ds la présentation de mon Astra, ds les reportage et sur mon site que tu vois l'url ds ma signature Si ca te dit qd tu as le temps... et juste pour info, si tu veux y mettre du son... look mon aillon arrière, tu trouveras de l'inspiration, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Dado a écrit:Knoxx a écrit:Dado a écrit:Yelàààààààààààà, sympa tout ca Ah qd qu'on me fais une p'tite vidéo de mon Astra ? envoye moi tout ce que tu as en photo et je te le fait si tu veux Bin y a pas mal de photos ds la présentation de mon Astra, ds les reportage et sur mon site que tu vois l'url ds ma signature Si ca te dit qd tu as le temps... et juste pour info, si tu veux y mettre du son... look mon aillon arrière, tu trouveras de l'inspiration, mdr oki tracasse man des que j'ai le temps je te fait ca avec plaisir merci des tyau j'avais qu'a ouvrir les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Knoxx a écrit:Dado a écrit:Knoxx a écrit:Dado a écrit:Yelàààààààààààà, sympa tout ca Ah qd qu'on me fais une p'tite vidéo de mon Astra ? envoye moi tout ce que tu as en photo et je te le fait si tu veux Bin y a pas mal de photos ds la présentation de mon Astra, ds les reportage et sur mon site que tu vois l'url ds ma signature Si ca te dit qd tu as le temps... et juste pour info, si tu veux y mettre du son... look mon aillon arrière, tu trouveras de l'inspiration, mdr oki tracasse man des que j'ai le temps je te fait ca avec plaisir merci des tyau j'avais qu'a ouvrir les yeux Point de soucis Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites