gaetan0111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bonjour a tous. moi c 'est gaetan,j'habite sur lille,59.je suis heureu père de 3bambins et heureu propriétaire d'un 8S.modifié par mes soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 bienvenu a toi sur se fofo est bonne navigation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Sois le bienvenu parmis nous et surtout bon amusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Welcome ! Heu... un 8S c quoi ??? Je sais, suis p-e blond sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 une calibra 2Litre 8 soupape tu nous suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Oky oky, merci pour l'info Suis à fond ds Tigra et Astra moi, dsl pour mon manque de culture sur ce coup ci, mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Sois le bienvenu parmis nous gaetan bonne navigation sur ce fofo et un calibriste de plus un mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 calibragab a écrit:une calibra 2Litre 8 soupape tu nous suis merci gabby,et merci a vous pour cet accueuil.les tofs arrivent mais ma cali est en prépa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 mars 2009 Salut a toi.... sois le bienvenu parmis nous... Désolé de te souhaiter la bienvenue si tardivement, mais j'etais pas chez moi cette aprem..... Je dis si tardivement, car ici, je suis un peux le concierge.... c'est limite si je dors pas ici... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 29 mars 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 30 mars 2009 salut et bievenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites