Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Mes parents sont proprio d'un zafira 2l dti et aimerait changer . leur choix se porterait sur l'insignia tourer. avez-vous deja des avis, des opinions positive ou négative sur cette voiture, voir meme recommandez-vous un concessionnaire. ils vont aller la voir demain, et se renseigner sur la reprise de leur zafira d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Moi je dis que l'insigna est vraiment terrible,je suis super fan de cette voiture!!! Y'a rien a dire,perso j'ai un avis très positife de l'insigna,maintenant pour ce qui est d'un concessionaire aucune idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 mars 2009 J'adore l'Insignia mais je la préfère en modèle simple. Maintenant, le break n'est pas vilain et pour ce qui est concessionnaire... Je n'ai jamais rien eu à redire au garage Valentin pres de Florennes (morialmé). Très sympa et très commercant sans trop d'exagèration, meme pour un garage Opel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites