Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Voila ce que je vous propose : Meeting "Les Marronniers". Organisée par le Tunix Sound Club en collaboration avec: La friterie "Les Marronniers" Carrosseries Scamardis & Fils Et avec le soutien de l'administration communale de Morlanwelz et l'échevin des fêtes Nebih Alev INFOS SUR: http://www.tunixsoundclub.be/Meeting-les-Marronniers POUR EXPOSER: UNIQUEMENT SUR SELECTION ! Candidature & Critères de sélection: Les véhicules sélectionnés ne doivent pas forcément être full. Plusieurs style serons pris en compte comme le dub, le clean, le sobre, etc... Nous nous baseront sur l'aspect générale de la voiture, propre, pas en prépa. Nous voulons montrée au public la diversité des projets tuning. Par email sur: meeting-les-marronniers@hotmail.fr Adresse de l'exposition: Friterie "Les Marronniers" Chaussée de Mariemont, 73 7140 Morlanwelz Date et horaire: Samedi 25 avril 2009 De 10h à17h Animations: Sono by: Davy_j (Dirty Systeme, Tunix Day) Dj Lorens (Sacha Bar) Dj Ultraxx (Dance Summer Tour) Guest: Mylusine sera présente pour un shoot photos soft avec les plus belles voitures du show. Drink and food by "Les Marronniers". Jeux interclubs Lancer de cadeaux Coupes Top 20 Best of Show Top 3 Hifi by DIRK Entrée: Voitures:5€ Passager et visiteur: Gratuit! Je précise que ce meeting est sur selection uniquement suite au manque de place et donc pour eviter que des personnes se présentent et qu'on ne puisse pas les placer. Donc on ne s'attend PAS à que des projets TOUT FULL n'hésitez pas pour vos condadiatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je poserais bien ma candidature pour voir,je vais y réfléchir... pourquoi pas tenté le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Moi j'y serai !!! Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Dado a écrit:Moi j'y serai !!! Merci encore de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 un ptit uuuuppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites