Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Corsa c Apex by Defcon

Messages recommandés

Invité

Opel corsa c 1.2 twinport 16v de 2005

kit carzone apex
paupières
angel eyes à fond noir
kit xenon 8000k
feux à led noir
vitres teintées
lissage du coffre
filtre à air K&N
instal en fusion
jantes schmidt th line 14"
carpc
sellerie standard pour le moment le presque tout full ne devrait pas tardé

version 2008

version 2009 :

Invité

magnifique felicitation

Vraiment tres belle, j'aime beaucoup.....

Manque plus qu'une belle prise d'aire sur le capot ( une vrais, pas un truc collé, qui n'est que esthetique... )

Quant au derniere photo, je me souviens bien de ta corsa, au racing car show 2009, tu etais placé dans le prolongement de la calibra orange style sapin de noél... lol!lol! du club de sonofuncar... lol!lol!

Et juste en face de l'avant de la tigra de tigragirl.... lol!lol!

Bref, tres belle corsa.

Superbe ta voiture,vraiment bien,je kiff bien ^^ chapeau!!!

Par contre Lequi pas d'accord avec toi faut pas metre de prise d'air sur le capot c'est nul ^^ chacun son avis I love you

seb-gtc a écrit:

Par contre Lequi pas d'accord avec toi faut pas metre de prise d'air sur le capot c'est nul ^^ chacun son avis I love you

Ben vi, chacun sont avis, moi, je suis un grand fan de ça.... et puis, ça ventil bien le moteur... mais bon, voila, c'est mon gout perso... lol!lol!

Vraiment très belle et bien basse aussi, tu dois t'amuser aussi par endroit Wink

Lecqui...
arretes de vouloir transformer les tutures en véhicules spatiales, mdr.
Je rigole !
Les gouts et les couleurs...

Invité
Lequissacois a écrit:
seb-gtc a écrit:

Ben vi, chacun sont avis, moi, je suis un grand fan de ça.... et puis, ça ventil bien le moteur... mais bon, voila, c'est mon gout perso... lol!lol!

effectivement chacun a ses préférences et tant mieux au moins il y a de la diversité au niveau des meeting Very Happy.

mais perso non enfin du moins pas sur la mienne, ça ne correspondrait pas trop au style que je veux lui donner

Invité
Dado a écrit:
Vraiment très belle et bien basse aussi, tu dois t'amuser aussi par endroit Wink

Lecqui...
Je rigole !
Les gouts et les couleurs...

jdoi etre à 6 cm du sol, mais l'espace entre le tour d'aile et le pneu m'embete un peu ....

bah faut adapter sa conduite, et ya des endroits que j'évite Very HappyVery HappyVery Happy
malgré ça ya quelques séquelles visible sur la coco Sad

faut dire avec les chemins qu'on a ......

Dado a écrit:
Lecqui...
Je rigole !

Non, pour les transformations en vaisseaux spatial, je laisse faire les autres, d'apres la photos du supositoir radioactif a roulette, d'autre s'en charge tres bien..... lol!lol!

Je vais te dire l'éspace entre le tour d'aile et le pneu,ne choque pas encore de trop,ou alors faut remettre des pars choc stock (origine) et les faire lissé,et la descendre encore héhé,non terrible ta coco ainsi!

du nikel krome l'ami
mais avec des pneu comme ça,ATENTION les bordures,même au ralenti affraid

Ici, c'est un avis perso, mais je trouve que ça donne mieux avec les jantes version 2008 et le tours d'aile passe mieux....

j'accroche pas trop les jantes version 2009, surtout sur la photo de profil, je sais pas pourquois, mais on a l'impression que les jantes, donne un aspect minuscule aux roues....

Mais bon, c'est mon avis perso... lol!lol!

( Pour une fois que je ne viens pas sur le sujet prise d'aire.... lol!lol!lol! )

[quote="Lequissacois"]Ici, c'est un avis perso, mais je trouve que ça donne mieux avec les jantes version 2008 et le tours d'aile passe mieux....

j'accroche pas trop les jantes version 2009, surtout sur la photo de profil, je sais pas pourquois, mais on a l'impression que les jantes, donne un aspect minuscule aux roues....

+10

Invité
gaetan a écrit:
du nikel krome l'ami
mais avec des pneu comme ça,ATENTION les bordures,même au ralenti affraid

oooooohhhhh oui ça je le sais deja Neutral

Invité
seb-gtc a écrit:
Je vais te dire l'éspace entre le tour d'aile et le pneu,ne choque pas encore de trop,ou alors faut remettre des pars choc stock (origine) et les faire lissé,et la descendre encore héhé,non terrible ta coco ainsi!

t'es pas le premier a me le dire, de remettre mes pare choc d'origine, mais dans un premier temps je persiste a laisser mon kit Very Happy .

je cherche tjr un carrossier qui pourra me pondre les petites idées que j'ai, et si au final ça donne pas ce que j'imagine ben j'envisagerai p-e soit de remettre les p c d'origine ou de changer de jante Very Happy

Invité
Lequissacois a écrit:
Ici, c'est un avis perso, mais je trouve que ça donne mieux avec les jantes version 2008 et le tours d'aile passe mieux....

Mais bon, c'est mon avis perso... lol!lol!

( Pour une fois que je ne viens pas sur le sujet prise d'aire.... lol!lol!lol! )

elles sont minuscule lol!

comme je l'ai dit précédement jvai essayer de trouver une soluce pour mes tours d'aile Very Happy

lol!lol! Oui, elles sont peut etre minuscule, mais je pense qu'il y a aussi un effect trompeur sur la photo, car là, on dirait presque des roues de mini ( l'ancien model... pas le nouveau.... lol!lol! )

Mais bon, ça ne change rien que la voiture par elle méme est tres belle...

Jante shmidt,moi je changerais pas,elle est vraiment nickel comme ca,alors pourquoi se prendre la tete? ^^

Invité
seb-gtc a écrit:
Jante shmidt,moi je changerais pas,elle est vraiment nickel comme ca,alors pourquoi se prendre la tete? ^^

ya pas de prise de tête lol! c'est juste que ça me plairait bien d'avoir le meme style de resultat que la corsa b bleu avec les schmidt (sorry j'ai oublié le pseudo du proprio)

avec les pneus dans les ailes ça cartonnerait un peu plus

Invité

je viens de voir le pseudo c'est : "corsa opc" Very Happy

defcon a écrit:
je viens de voir le pseudo c'est : "corsa opc" Very Happy

Ah, c'est vrais que cette corsa est tres belle, je l'ai deja vue plusieur fois en meeting, et sont proprio est quelqu'un de tres sympa...

Oui oui celle de vincent,mais bon lui elle était vraiment par terre et vraiment magnifique,mais je te rassure la tienne est superbe comme ca ^^

• Créer...