Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Opel corsa c 1.2 twinport 16v de 2005 kit carzone apex paupières angel eyes à fond noir kit xenon 8000k feux à led noir vitres teintées lissage du coffre filtre à air K&N instal en fusion jantes schmidt th line 14" carpc sellerie standard pour le moment le presque tout full ne devrait pas tardé version 2008 version 2009 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 magnifique felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 mars 2009 Vraiment tres belle, j'aime beaucoup..... Manque plus qu'une belle prise d'aire sur le capot ( une vrais, pas un truc collé, qui n'est que esthetique... ) Quant au derniere photo, je me souviens bien de ta corsa, au racing car show 2009, tu etais placé dans le prolongement de la calibra orange style sapin de noél... du club de sonofuncar... Et juste en face de l'avant de la tigra de tigragirl.... Bref, tres belle corsa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Superbe ta voiture,vraiment bien,je kiff bien ^^ chapeau!!! Par contre Lequi pas d'accord avec toi faut pas metre de prise d'air sur le capot c'est nul ^^ chacun son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 mars 2009 seb-gtc a écrit:Superbe ta voiture,vraiment bien,je kiff bien ^^ chapeau!!! Par contre Lequi pas d'accord avec toi faut pas metre de prise d'air sur le capot c'est nul ^^ chacun son avis Ben vi, chacun sont avis, moi, je suis un grand fan de ça.... et puis, ça ventil bien le moteur... mais bon, voila, c'est mon gout perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Oui oui je sais que tu es un grand fan de ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 28 mars 2009 sympa cette petite corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Vraiment très belle et bien basse aussi, tu dois t'amuser aussi par endroit Lecqui... arretes de vouloir transformer les tutures en véhicules spatiales, mdr. Je rigole ! Les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Lequissacois a écrit:seb-gtc a écrit:Superbe ta voiture,vraiment bien,je kiff bien ^^ chapeau!!! Par contre Lequi pas d'accord avec toi faut pas metre de prise d'air sur le capot c'est nul ^^ chacun son avis Ben vi, chacun sont avis, moi, je suis un grand fan de ça.... et puis, ça ventil bien le moteur... mais bon, voila, c'est mon gout perso... effectivement chacun a ses préférences et tant mieux au moins il y a de la diversité au niveau des meeting . mais perso non enfin du moins pas sur la mienne, ça ne correspondrait pas trop au style que je veux lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Dado a écrit:Vraiment très belle et bien basse aussi, tu dois t'amuser aussi par endroit Lecqui... arretes de vouloir transformer les tutures en véhicules spatiales, mdr. Je rigole ! Les gouts et les couleurs... jdoi etre à 6 cm du sol, mais l'espace entre le tour d'aile et le pneu m'embete un peu .... bah faut adapter sa conduite, et ya des endroits que j'évite malgré ça ya quelques séquelles visible sur la coco faut dire avec les chemins qu'on a ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 mars 2009 Dado a écrit:Lecqui... arretes de vouloir transformer les tutures en véhicules spatiales, mdr. Je rigole ! Non, pour les transformations en vaisseaux spatial, je laisse faire les autres, d'apres la photos du supositoir radioactif a roulette, d'autre s'en charge tres bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Je vais te dire l'éspace entre le tour d'aile et le pneu,ne choque pas encore de trop,ou alors faut remettre des pars choc stock (origine) et les faire lissé,et la descendre encore héhé,non terrible ta coco ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 du nikel krome l'ami mais avec des pneu comme ça,ATENTION les bordures,même au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 mars 2009 Ici, c'est un avis perso, mais je trouve que ça donne mieux avec les jantes version 2008 et le tours d'aile passe mieux.... j'accroche pas trop les jantes version 2009, surtout sur la photo de profil, je sais pas pourquois, mais on a l'impression que les jantes, donne un aspect minuscule aux roues.... Mais bon, c'est mon avis perso... ( Pour une fois que je ne viens pas sur le sujet prise d'aire.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 [quote="Lequissacois"]Ici, c'est un avis perso, mais je trouve que ça donne mieux avec les jantes version 2008 et le tours d'aile passe mieux.... j'accroche pas trop les jantes version 2009, surtout sur la photo de profil, je sais pas pourquois, mais on a l'impression que les jantes, donne un aspect minuscule aux roues.... +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 gaetan a écrit:du nikel krome l'ami mais avec des pneu comme ça,ATENTION les bordures,même au ralenti oooooohhhhh oui ça je le sais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 seb-gtc a écrit:Je vais te dire l'éspace entre le tour d'aile et le pneu,ne choque pas encore de trop,ou alors faut remettre des pars choc stock (origine) et les faire lissé,et la descendre encore héhé,non terrible ta coco ainsi! t'es pas le premier a me le dire, de remettre mes pare choc d'origine, mais dans un premier temps je persiste a laisser mon kit . je cherche tjr un carrossier qui pourra me pondre les petites idées que j'ai, et si au final ça donne pas ce que j'imagine ben j'envisagerai p-e soit de remettre les p c d'origine ou de changer de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Lequissacois a écrit:Ici, c'est un avis perso, mais je trouve que ça donne mieux avec les jantes version 2008 et le tours d'aile passe mieux.... j'accroche pas trop les jantes version 2009, surtout sur la photo de profil, je sais pas pourquois, mais on a l'impression que les jantes, donne un aspect minuscule aux roues.... Mais bon, c'est mon avis perso... ( Pour une fois que je ne viens pas sur le sujet prise d'aire.... ) elles sont minuscule comme je l'ai dit précédement jvai essayer de trouver une soluce pour mes tours d'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 avril 2009 Oui, elles sont peut etre minuscule, mais je pense qu'il y a aussi un effect trompeur sur la photo, car là, on dirait presque des roues de mini ( l'ancien model... pas le nouveau.... ) Mais bon, ça ne change rien que la voiture par elle méme est tres belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Jante shmidt,moi je changerais pas,elle est vraiment nickel comme ca,alors pourquoi se prendre la tete? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 seb-gtc a écrit:Jante shmidt,moi je changerais pas,elle est vraiment nickel comme ca,alors pourquoi se prendre la tete? ^^ ya pas de prise de tête c'est juste que ça me plairait bien d'avoir le meme style de resultat que la corsa b bleu avec les schmidt (sorry j'ai oublié le pseudo du proprio) avec les pneus dans les ailes ça cartonnerait un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 je viens de voir le pseudo c'est : "corsa opc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 avril 2009 defcon a écrit:je viens de voir le pseudo c'est : "corsa opc" Ah, c'est vrais que cette corsa est tres belle, je l'ai deja vue plusieur fois en meeting, et sont proprio est quelqu'un de tres sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oui oui celle de vincent,mais bon lui elle était vraiment par terre et vraiment magnifique,mais je te rassure la tienne est superbe comme ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites