Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour a tous, moi c'est cédric allias Defcon. J'habite La Hestre un petit village a coté de La Louviere. Proprio D'une opel corsa c 1.2 twinport 16v Membre du Tunixsoundclub Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Bienvenue et bonne navigation sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Sois le bienvenu parmis nous. J'adore ta Corsa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Bienvenue et bonne navigation sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 mars 2009 Sois le bienvenu parmis nous.... Amuse toi bien, content de te compter parmis nous..... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Lequissacois a écrit:Sois le bienvenu parmis nous.... Amuse toi bien, content de te compter parmis nous..... @+ Merci content d'etre parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Sois le bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bienvenu a toi et plein de plasir sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ahhhhhhhhhhhh te voilà Content de te voir nous rejoindre suite à ma p'tite pub Sois le bienvenu parmis nous Très chouette ta coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Dado a écrit:Ahhhhhhhhhhhh te voilà Content de te voir nous rejoindre suite à ma p'tite pub Sois le bienvenu parmis nous Très chouette ta coco ! je me suis fait attendre merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 4 avril 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites