Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bon bin voilà, par ce que je n'apprécie pas qu'on se foute autant de tout et de tout le monde et pour préserver le bon fonctionnement de ce forum, je viens de supprimer définitivement le compte de lecalibristedu80. J'ai voulu calmer vos histoires et si d'un coté, certains ont sur se calmer sur le forum, lui, a préfèré venir me critiquer en mp sur notre équipe (modos et admin) et biensur, notre forum. Tout ca après que je lui ai demandé ce que signifiait son image "fuck" avec le nom de notre forum en dessous en rouge et en gras et en plus, à la suite du post de ma copine et moi disant de se calmer suite à la disputes entres plusieurs membres du forum. Il a également passé son temps à remplacer tout ses posts par des "forum de merde" alors j'ai également décidé de tout effacer le concernant. Diabl'S, Lecqui & TigraGirl, si vous en voyez encore, hésitez pas à les effacer car je ne les aurait p-e pas encore tous retrouvé. Pour info, ils sont sous le nom de "invité" maintenant. Et pour toi, lecalibristedu80, qui je présume, repassera par ici sous un autre compte pour satisfère ta curiosité. Saches que je n'ai jamais rien eu contre toi mais quand des membres se brouillent, si tu ne sais pas agir plus discretement pour règler tes soucis et ainis continuer à chercher la merde sur le forum, c dommage surtout en tant qu'admin d'un forum également. Et si je t'ai viré, ce n'est pas par ce que j'avais pris parti pour un ou l'autre mais simplement car tu es le seul à avoir insulté publiquement, membres, modos, admin et forum et menacé certains ! Sur ce... histoire classée mais ainsi, vous êtes informé des dernières news concernant cette histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 N'était pas au courant de tout ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites